Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion, enfin j'aimerais bien...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion, enfin j'aimerais bien...

n°558747
labb
Posté le 12-02-2002 à 23:37:15  profilanswer
 

Salut,
j'ai la poisse,
mon ordi a planté grave et j'ai du tout formater...
et pas de bol, maintenant je n'arrive plus à configurer mon réseau pour pouvoir me connecter à internet.
J'EXPLIQUE:
j'ai 2 ordi branchés en réseau, l'un deux, (j'écris dessus maintenant) a un modem (56K) et pas l'autre. La connexion internet fonctionne du tonner, mais impossible de me connecter depuis l'autre. Le réseau fonctionne très bien, les 2 ordis sont visible depuis les 2 ordis, partage d'imprimente ok, mais rien à faire pour internet???
J'UTILISE WIN98  Ver2
J'ai correctement installé le partage de connexion sur l'ordi qui est connecté au modem et installé, via la disquette, sur l'ordi qui n'en a pas???
Qui a une idée, merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 23:37:15  profilanswer
 

n°559489
labb
Posté le 13-02-2002 à 15:24:16  profilanswer
 

helpp

n°559496
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-02-2002 à 15:29:11  profilanswer
 

labb a écrit a écrit :

helpp  




Pas de po qd meme .
Mais bon sinon Essaie de voir si ds voisinage réseau propriété tu as bien le tcp/ip activé . Ensuite dans le second poste  
tu  colle l adresse ip du premier poste en passerelle .  et active les dns de  ton provider exple mamadoo.fr  193.252.19.4 et 193.252.19.3  voila


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion, enfin j'aimerais bien...

 

Sujets relatifs
comment interdire l'envois d'email par le partage de connexion w2000ConneXion RezO hELp !
Partage ADSL sur XP et W2K...J'ai bien cherché mais j'ariv po à lire le javacript avec ie6 + VM
Script de connexion windows 2000 ou kix32Partage de connection avec modem USB
Problèmes avec Wiroute + partage connection + Serveur Web + Jeux 
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion, enfin j'aimerais bien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR