Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage bizard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage bizard

n°2169306
mr-biort
Posté le 24-09-2005 à 16:35:32  profilanswer
 

salut le people
bon voil mon problème , j'ai effectué un partage internet qui marche trés bien jusque la no soucy mais le cruc c'est que lrsque je fais la recherche du pc partager ( en l'ocurence le pc ou j'ai connecté le pc portable ) je le vois mais je ne peux pas y accéder soit disan des problème de droit, mais le ik c'est lorsque dans lexploreur je mets \\192.168.01\C je peux accéder à c:\ c'est assez bizard

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 16:35:32  profilanswer
 

n°2169316
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-09-2005 à 16:48:42  profilanswer
 

Ce qui est surtout bizarre, c'est que j'ai presque réussi à comprendre ce que tu écrivais :heink:
 
Pour ton problème, assure-toi d'avoir les même comptes utilisateurs (même nom, même mot de passe) créés sur les deux machines.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage bizard

 

Sujets relatifs
partage livebox en wifipartage de fichiers via reseau wifi
Garder un partage de HDD externe apres redémarrage du HDDPartage Connection OK mais Réseau KO
Reseau Wifi ad hoc et partage de connexion instableOutlook en reseau probleme de partage mail
probleme bizard avec intenet coupure apres 1 minsécurité du partage de dossier
Partage de connection impossibleprobleme partage connexion
Plus de sujets relatifs à : partage bizard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR