Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage bizard
Wolfman Ce qui est surtout bizarre, c'est que j'ai presque réussi à comprendre ce que tu écrivais :heink:

Pour ton problème, assure-toi d'avoir les même comptes utilisateurs (même nom, même mot de passe) créés sur les deux machines.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Ce qui est surtout bizarre, c'est que j'ai presque réussi à comprendre ce que tu écrivais :heink:

Pour ton problème, assure-toi d'avoir les même comptes utilisateurs (même nom, même mot de passe) créés sur les deux machines.
mr-biort salut le people
bon voil mon problème , j'ai effectué un partage internet qui marche trés bien jusque la no soucy mais le cruc c'est que lrsque je fais la recherche du pc partager ( en l'ocurence le pc ou j'ai connecté le pc portable ) je le vois mais je ne peux pas y accéder soit disan des problème de droit, mais le ik c'est lorsque dans lexploreur je mets \\192.168.01\C je peux accéder à c:\ c'est assez bizard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)