Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage dsl bell + win 2000pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage dsl bell + win 2000pro

n°766263
galopin54
Posté le 10-07-2002 à 04:50:59  profilanswer
 

Salut, j'ai 3 pc et J'aimerais partager ma connexion de belle haute vitesse  sur mes 3 pc et mes 3 postes sont monté en 2000 pro. Sa marche tu sa via le partage de windows partager sa ligne dsl

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 04:50:59  profilanswer
 

n°766270
FealiT
Posté le 10-07-2002 à 05:51:33  profilanswer
 

Sympatico offre une fonction special de connection simultaner, cest la raison pkoi jles ai choisi
voici le chema
 


 
                |----pc1
[MODEM}-----[HUB]----pc2
                |----pc3
 


ton modem est sur le port uplink.. tes pc sur les ports normal.. un hub 4 port used fera laffaire
 
sur chaque ordinateur tu install le Gestionnaire Dacces ou alors Raspppoe ou comme tu veux... si tu la fait tout comme cela.. tu sra alors capable de te loger sur sympatico a partir de nimporte quel pc... la connection internet de chaque pc sera independante et chaque pc aura son propre ip internet... donc pas besoin de partager


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage dsl bell + win 2000pro

 

Sujets relatifs
Partage de connexion ADSL sous win xp pro ...Prob d'accès à un rep partagé
PB de partage connection ADSL!!! PLEASESoft permettant de choisir le débit d'un partage de connexion
ICS ou RRAS pour partage connexion ????Probleme smtp en connexion partagé
partage internetPartage de dossier sous Win2K....*BÜG ou.....*
partage de connection sous windows 2000blem avec mon partage de connection!!!
Plus de sujets relatifs à : partage dsl bell + win 2000pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR