Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft permettant de choisir le débit d'un partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft permettant de choisir le débit d'un partage de connexion

n°764641
Wudil
Posté le 09-07-2002 à 12:11:24  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un connaitrait ce type de soft?
 
J'ai partagé ma connexion ADSL (ethernet) sous mon Win2K avec un autre poste Win98Se et j'aimerais en l'occurence donner 10Ko/s (en théorique) maximum sur les 64Ko/s que ma connexion me permet d'avoir...
 
Merci d'avance =)


---------------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 12:11:24  profilanswer
 

n°764668
papangue
Posté le 09-07-2002 à 12:22:37  profilanswer
 

wudil a écrit a écrit :

Est ce que quelqu'un connaitrait ce type de soft?
 
J'ai partagé ma connexion ADSL (ethernet) sous mon Win2K avec un autre poste Win98Se et j'aimerais en l'occurence donner 10Ko/s (en théorique) maximum sur les 64Ko/s que ma connexion me permet d'avoir...
 
Merci d'avance =)




 
question posée mille et une fois sans jamais avoir trouver de solution sauf NUX et QoS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft permettant de choisir le débit d'un partage de connexion

 

Sujets relatifs
J'ai un Pb avec ma connexion !!ICS ou RRAS pour partage connexion ????
Histoire de 2 chtits étudiants et d'une seule connexion ADSL...Probleme smtp en connexion partagé
Connaître sa durée de connexion avec Wanadoo ?Pb de connexion intenet avec win xp
Soft emettant une note en continu?quel soft pour la temperature proco sous win2k?
Plus de sujets relatifs à : Soft permettant de choisir le débit d'un partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR