Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB de partage connection ADSL!!! PLEASE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de partage connection ADSL!!! PLEASE

n°764799
dthesqual
Posté le 09-07-2002 à 13:33:33  profilanswer
 

Salut j'ecris^pour demander de l'aide car j'aimerai faire une connection partAgé sans l'aide d'un logiciel de connection(winroute, wingate..), car j'ai enfin reussit à régler le problème de réseau qui fonctionne bien désormais, tout est ok mais malgré ce que j'ai fait pour pouvoir faire le partage de ma connection ADSL je n'y parvient pas car dans l'icone propriété de la connection ADSL je n'ai pas l'onglet "Partagé" qui apparaît. Alors que sur l'icône de lancement de la connection il m'affiche en dessous du nom "connecter, partager, derrière un pare feu". Ce que j'ai écrit c'est pour le pc possédant la connection ADSL a l'origine(c'est-à-dire le PC qui sera serveur). Les deux PC sont sous XP tout est bien branché pour le réseau. Le PC qui sera serveur est un celeron 466 Mhz et l'autre un AMD athlon xp 2000+. Ciao et merci de répondre le plus rapidement possible!!!!  :??:


---------------
Signé ton pote Djidane THESQUAL.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 13:33:33  profilanswer
 

n°764801
papangue
Posté le 09-07-2002 à 13:35:07  profilanswer
 

dthesqual a écrit a écrit :

Salut j'ecris^pour demander de l'aide car j'aimerai faire une connection partAgé sans l'aide d'un logiciel de connection(winroute, wingate..), car j'ai enfin reussit à régler le problème de réseau qui fonctionne bien désormais, tout est ok mais malgré ce que j'ai fait pour pouvoir faire le partage de ma connection ADSL je n'y parvient pas car dans l'icone propriété de la connection ADSL je n'ai pas l'onglet "Partagé" qui apparaît. Alors que sur l'icône de lancement de la connection il m'affiche en dessous du nom "connecter, partager, derrière un pare feu". Ce que j'ai écrit c'est pour le pc possédant la connection ADSL a l'origine(c'est-à-dire le PC qui sera serveur). Les deux PC sont sous XP tout est bien branché pour le réseau. Le PC qui sera serveur est un celeron 466 Mhz et l'autre un AMD athlon xp 2000+. Ciao et merci de répondre le plus rapidement possible!!!!  :??:  




 
va falloir etre plus clair mon grand...g pas bien tout compris

n°764840
dthesqual
Posté le 09-07-2002 à 13:46:20  profilanswer
 

je cherche ç les mettre en réseau mais j'y arrive pas alors comment faire? J'aimerai plus précisement partagé ma connection ADSL entre 2 PC sans utiliser de logiciel comme Wingate ou Winroute.


---------------
Signé ton pote Djidane THESQUAL.
n°764844
dthesqual
Posté le 09-07-2002 à 13:47:06  profilanswer
 

je cherche à les mettre en réseau mais j'y arrive pas alors comment faire? J'aimerai plus précisement partagé ma connection ADSL entre 2 PC sans utiliser de logiciel comme Wingate ou Winroute.
 


---------------
Signé ton pote Djidane THESQUAL.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB de partage connection ADSL!!! PLEASE

 

Sujets relatifs
Soft permettant de choisir le débit d'un partage de connexionEstimer une connection internet
Pb ADSL sous XP[Wanadoo ADSL] J'ai pas mal de sites qui marchent plus depuis hier
ICS ou RRAS pour partage connexion ????Histoire de 2 chtits étudiants et d'une seule connexion ADSL...
ADSLProbleme smtp en connexion partagé
ADSL mega lent depuis samedi ...partage internet
Plus de sujets relatifs à : PB de partage connection ADSL!!! PLEASE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR