Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage dsl bell + win 2000pro
FealiT Sympatico offre une fonction special de connection simultaner, cest la raison pkoi jles ai choisi
voici le chema

|----pc1
[MODEM}-----[HUB]----pc2
                |----pc3

ton modem est sur le port uplink.. tes pc sur les ports normal.. un hub 4 port used fera laffaire

sur chaque ordinateur tu install le Gestionnaire Dacces ou alors Raspppoe ou comme tu veux... si tu la fait tout comme cela.. tu sra alors capable de te loger sur sympatico a partir de nimporte quel pc... la connection internet de chaque pc sera independante et chaque pc aura son propre ip internet... donc pas besoin de partager

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FealiT Sympatico offre une fonction special de connection simultaner, cest la raison pkoi jles ai choisi
voici le chema

|----pc1
[MODEM}-----[HUB]----pc2
                |----pc3

ton modem est sur le port uplink.. tes pc sur les ports normal.. un hub 4 port used fera laffaire

sur chaque ordinateur tu install le Gestionnaire Dacces ou alors Raspppoe ou comme tu veux... si tu la fait tout comme cela.. tu sra alors capable de te loger sur sympatico a partir de nimporte quel pc... la connection internet de chaque pc sera independante et chaque pc aura son propre ip internet... donc pas besoin de partager

galopin54 Salut, j'ai 3 pc et J'aimerais partager ma connexion de belle haute vitesse  sur mes 3 pc et mes 3 postes sont monté en 2000 pro. Sa marche tu sa via le partage de windows partager sa ligne dsl

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)