Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le partage avancé sous Windows Xp Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le partage avancé sous Windows Xp Pro

n°851170
highseb
Posté le 08-09-2002 à 23:19:28  profilanswer
 

Voila, ca fait 2 jours que je me bat avec mon Windows pour reussir a faire un partage plus "securisé" que le partage simple, car j'aimerais pouvoir partager en ecriture, sans craindre le pire avec ma connexion ADSL branchée 24H/24.
Malheureusement, je n'arrive pas a autoriser les autres ordinateurs, sauf si j'autorise "tout le monde", donc meme securité que le partage simple !!!
Pitié aidez-moi, je comprend pas comment on fait, si au moins je pouvais avoir le meme partage que celui par defaut de Windows 2000 (demande a l'utilisateur de se logger avec un compte sur l'ordinateur)
Merci d'avance pour vos reponses, n'hesité pas a me demander si vous ne comprenez pas bien mon probleme.


Message édité par highseb le 08-09-2002 à 23:24:22
mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 23:19:28  profilanswer
 

n°851230
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-09-2002 à 00:32:05  profilanswer
 

dans le post de travail
menu outils/options des dossiers/affichage
ensuite, dans parametre avance : Utiliser le partage de fichier simple a decoche


---------------
#mais-chut
n°851300
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-09-2002 à 03:31:02  profilanswer
 

HighSeb a écrit a écrit :

Voila, ca fait 2 jours que je me bat avec mon Windows pour reussir a faire un partage plus "securisé" que le partage simple, car j'aimerais pouvoir partager en ecriture, sans craindre le pire avec ma connexion ADSL branchée 24H/24.
Malheureusement, je n'arrive pas a autoriser les autres ordinateurs, sauf si j'autorise "tout le monde", donc meme securité que le partage simple !!!
Pitié aidez-moi, je comprend pas comment on fait, si au moins je pouvais avoir le meme partage que celui par defaut de Windows 2000 (demande a l'utilisateur de se logger avec un compte sur l'ordinateur)
Merci d'avance pour vos reponses, n'hesité pas a me demander si vous ne comprenez pas bien mon probleme.




tu crées sur le pc passerelle des comptes correspondant aux comptes et mots de passe de tes clients, tu leur attribues des droits sur le partage, uniquement à eux, et le tour est joué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le partage avancé sous Windows Xp Pro

 

Sujets relatifs
Pb cle cd windows 2kOutlook Express sous windows XP
Trop Bizarre !! Probleme d installation Win2k ProActiver le partage de connection Internet sous Xp
Pb avec Ghost et Windows 2000Windows 2000 et webcam go plus USB
probleme pour allé sur hotmail, avec une connexion adsl partagé win2kWindows 2000 SP3 : questions
Etre dans la légalité avec Windows XP ...partage de connexion adsl routeur
Plus de sujets relatifs à : Le partage avancé sous Windows Xp Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR