Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 et webcam go plus USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2000 et webcam go plus USB

n°850355
After8
Posté le 08-09-2002 à 11:53:58  profilanswer
 

Bonjour a tous .
J'suis passé tardivement de windows 98 a windows 2000 pour resoudre partiellement mes problemes d'alimentation entre carte mère et modem alcatel USB.
Bref c'est vrai que ça va mieux (encore que) mais mon nouveau probleme se situe au niveau de ma webcam usb qui n'a pas l'air d'etre reconnu.
Elle est alimentée, elle est détecté, j'installe le driver mais le peripherique ne fonctionne pas.
 
On m'a dit d'installer le driver avant le peripherique sous windows 2000, le probleme c'est que je n'y arrive pas non plus.
 
Alors si qq'un a deja eu un probleme similaire ...
merci par avance
 
PS: mon vieux scanner qui a 4 ans en IDE a aussi du mal quand je l'installe il semble manquer un .DLL mais je n'en sais guere plus.
Vive microsoft  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 11:53:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 et webcam go plus USB

 

Sujets relatifs
Windows 2000 SP3 : questionsEtre dans la légalité avec Windows XP ...
Pilotes pour Win 2000 : tous compatibles Win XP ?Perde de 3000 point a 3D Mark 2001 a cause de l'adsl en USB
Diffusion gratuite sur Internet (webcam)Windows 3.11 , ou puis je le (re)trouver?
[ADSL] Speed Touch USB ...Windows installer disparu !
brider la bande passante (ADSL USB) ? 
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 et webcam go plus USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR