|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 2000 SP3 : questions |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 10:25:24 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je pense que meme si il y a un mouchard qui balance le num de serie sur un serveur, billou ne viendra pas chez toi pour t'arretter. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'imagine deja le Van arriver devant cher toi avec un grand logo Windows ,et y a bilou qui sort avec ces potes
|
symantec | Mon nom n' est inscrit nul part sur mon PC alors je m' en tapes qu' il sachent quoi que ce soit sur mon PC le pêre Billou
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et l'identification par l'adresse IP, tu y penses ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Carbon_14 | Il a pas d'adresse IP le PC? Y a pas un serveur (parmi d'autres) qui lui permet de tirer à langue à bilou, le PC ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
les IP,ca te rapel rien?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | merde,doublement griller |
nikolai |
|
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 14:17:32 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
nikolai |
|
cadmi Powered by Carambar | olaaaaa
|
|
cadmi Powered by Carambar |
|
Carbon_14 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Bonne adresse . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|Green| www.gronlan.fr.st | comment on désinstalle windows update sous la sp3 ? |
|
cybercap Ours véritable | j'ai pas vu d'améliorations avec le sp3 par rapport au sp2 et je note même des trucs louche.
--------------- Site Photo |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etre dans la légalité avec Windows XP ... | Pilotes pour Win 2000 : tous compatibles Win XP ? |
Windows 3.11 , ou puis je le (re)trouver? | Windows installer disparu ! |
Bug demarrage rapide windows 2000 ? | je vient d'installer windows xp, j'ai besoin de quelque reponse a un |
Réinstaller windows xp ? | Où est-ce qu'on peut consulter le journal des erreurs sous 2000 ? |
Quel antivirus et quel pare-feu sous windows XP ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 SP3 : questions |