Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion adsl routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion adsl routeur

n°849993
tilateur
Posté le 07-09-2002 à 19:57:22  profilanswer
 

Bon... tite question : quelle est la meilleure facon de partager une connexion adsl entre 3 pc ? l'utilisation d'un routeur est-elle vraiment pratique par rapport à l'installation d'un serveur proxy ? si oui, que vaut-il mieux acheter entre modem + routeur ou le speedtouch home mis en pro, est-il facile à configurer ? comment cela marche une fois le routeur installé, est-ce le routeur ki se connecte à l'adsl ??? comment la configuration de la connexion se fait elle ??
MMMMMMMMMMMMMMMMMerci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 19:57:22  profilanswer
 

n°849994
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 07-09-2002 à 19:59:00  profilanswer
 

J'ai un speed touch, derriere un routeur netgear.
 
c le routeur qui s'occuppe de la connec, il fait DHCP, routage NAT, et à 4 ports 10/100, bref, ça va tout seul. (tu peux router les ports ect...)


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°849995
tilateur
Posté le 07-09-2002 à 21:48:27  profilanswer
 

VampirX a écrit a écrit :

J'ai un speed touch, derriere un routeur netgear.
 
c le routeur qui s'occuppe de la connec, il fait DHCP, routage NAT, et à 4 ports 10/100, bref, ça va tout seul. (tu peux router les ports ect...)




c un speedtouch home????
pourquoi ne pas le débrider pour le passer en pro?
ca permet de se passer du routeur!!!! (j'ai un switch d-link 8 ports 100mbps)

n°850043
tilateur
Posté le 07-09-2002 à 22:56:58  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion adsl routeur

 

Sujets relatifs
brider la bande passante (ADSL USB) ?Si j'ai déjà mon modem qu'elle offre adsl prendre ?
Reseau foireux depuis l'installation de l'ADSLCherche prog de connexion automatique ... spécial...
s il vous plait , le meilleur prog de partage de connec selon vous ?PArtage de connexion adsl, switch ou routeur?
Partage de connexion adsl avec routeurpartage de connexion adsl avec routeur Alied Telesyn AR320
Partage de connexion internet ADSL avec un routeur win2000quelqun partage t il sa connexion adsl avec un routeur?
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion adsl routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR