Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Le partage avancé sous Windows Xp Pro
CK Ze CaRiBoO

HighSeb a écrit a écrit :

Voila, ca fait 2 jours que je me bat avec mon Windows pour reussir a faire un partage plus "securisé" que le partage simple, car j'aimerais pouvoir partager en ecriture, sans craindre le pire avec ma connexion ADSL branchée 24H/24.
Malheureusement, je n'arrive pas a autoriser les autres ordinateurs, sauf si j'autorise "tout le monde", donc meme securité que le partage simple !!!
Pitié aidez-moi, je comprend pas comment on fait, si au moins je pouvais avoir le meme partage que celui par defaut de Windows 2000 (demande a l'utilisateur de se logger avec un compte sur l'ordinateur)
Merci d'avance pour vos reponses, n'hesité pas a me demander si vous ne comprenez pas bien mon probleme.




tu crées sur le pc passerelle des comptes correspondant aux comptes et mots de passe de tes clients, tu leur attribues des droits sur le partage, uniquement à eux, et le tour est joué


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CK Ze CaRiBoO

HighSeb a écrit a écrit :

Voila, ca fait 2 jours que je me bat avec mon Windows pour reussir a faire un partage plus "securisé" que le partage simple, car j'aimerais pouvoir partager en ecriture, sans craindre le pire avec ma connexion ADSL branchée 24H/24.
Malheureusement, je n'arrive pas a autoriser les autres ordinateurs, sauf si j'autorise "tout le monde", donc meme securité que le partage simple !!!
Pitié aidez-moi, je comprend pas comment on fait, si au moins je pouvais avoir le meme partage que celui par defaut de Windows 2000 (demande a l'utilisateur de se logger avec un compte sur l'ordinateur)
Merci d'avance pour vos reponses, n'hesité pas a me demander si vous ne comprenez pas bien mon probleme.




tu crées sur le pc passerelle des comptes correspondant aux comptes et mots de passe de tes clients, tu leur attribues des droits sur le partage, uniquement à eux, et le tour est joué

Z_cool dans le post de travail
menu outils/options des dossiers/affichage
ensuite, dans parametre avance : Utiliser le partage de fichier simple a decoche
highseb Voila, ca fait 2 jours que je me bat avec mon Windows pour reussir a faire un partage plus "securisé" que le partage simple, car j'aimerais pouvoir partager en ecriture, sans craindre le pire avec ma connexion ADSL branchée 24H/24.
Malheureusement, je n'arrive pas a autoriser les autres ordinateurs, sauf si j'autorise "tout le monde", donc meme securité que le partage simple !!!
Pitié aidez-moi, je comprend pas comment on fait, si au moins je pouvais avoir le meme partage que celui par defaut de Windows 2000 (demande a l'utilisateur de se logger avec un compte sur l'ordinateur)
Merci d'avance pour vos reponses, n'hesité pas a me demander si vous ne comprenez pas bien mon probleme.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR