Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection ADSL PLZ help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connection ADSL PLZ help!

n°281387
osterizer
Posté le 30-05-2001 à 00:31:35  profilanswer
 

Moi et mon voisin sommes en réseau depuis quelque mois déjà. La connexion Adsl est maintenant disponible dans nore village et nous voulons en plus de partagé notre connexion (nous avons chaqun notre access adsl)de pouvoir se servir du bandwidth de l'autre sur notre PC... Pour avoir le total des 2. Esse possible?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 00:31:35  profilanswer
 

n°281399
atfield
Posté le 30-05-2001 à 01:11:46  profilanswer
 

bien sûr
mais la bande passante sera de moitié pour chacun des postes bien entendu ^^
Tu as une petite cache à cocher: activer le partage de connexion dans l'onglet partage des propriétés de ta connexion (sous win2k).
Sinon tu peut adopter la solution proxy/nat


---------------
A.T.Field
n°281406
Arlo13
Posté le 30-05-2001 à 02:25:47  profilanswer
 

Salut,
 
Atfield tu n'as pas compris sa question, il demandait si l'on pouvait cumuler les deux bandes passantes.
 
Pour répondre à ta question, je ne pense pas que cela soit possible de cumuler les 2 bandes passantes.
je te conseillerais plutot de prendre un abonnement pour 2 pour faire des économies sachant que le ping ne change pas jusqu'a 4 utilisateues sur la même connexion ..
Tout dépend de toi et de ton voisin après bien sur!
 
Voila
@+


---------------
"Software is like sex it's better when it's free !!!! "
n°281581
osterizer
Posté le 30-05-2001 à 13:16:33  profilanswer
 

merci bien

n°281588
warp
Posté le 30-05-2001 à 13:25:03  profilanswer
 

A mon avis ça doit être possible....
je m'explique, certains programmes de partage réseau permettent d'utiliser plusieurs lignes.
Le problème c'est qu'il faudrait un seul routeur pour vous 2 plutôt que d'être "simplement" en réseau.
 
Mais je pense que l'adsl c'est déjà bien comme ça, et un abonnement pour 2 ne sera pas trop peu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection ADSL PLZ help!

 

Sujets relatifs
ADSL === dans le 44LAN sur ADSL !!
questions pour les pro (smp adsl reseau)Pb de réseau, help.
Déconnexions ADSL intempestives dans le 93 ? Kesako ?HELP !!! J'ai perdu 4 fichiers système sous W98SE
Modems ADSL USBqui à l'ADSL via Club-internet ?
Quel FAI ADSL est le mieux ? Proposition pour savoir... 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection ADSL PLZ help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR