Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qui à l'ADSL via Club-internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui à l'ADSL via Club-internet ?

n°280835
Noab
look up in the sky...
Posté le 29-05-2001 à 11:12:36  profilanswer
 

Pour savoir si ca tourne bien (j'habite dans le 59) vu que ma ligne est activée et que mon modem est sur la route !!

mood
Publicité
Posté le 29-05-2001 à 11:12:36  profilanswer
 

n°280875
CDr
Posté le 29-05-2001 à 11:55:53  profilanswer
 

Moi j'aurais pu de le dire à Toulouse dès le 12 février, mais mon modem est encore sur la route. Par contre celui de Wanadoo marche très bien! Mais je sens que CI va encore me foutre des batons dans les roues.

 

[edit]--Message édité par CDr--[/edit]


---------------
CDr
n°280922
dead hunte​r
Posté le 29-05-2001 à 13:38:48  profilanswer
 

salut j'habite a marcq et j'ai l'adsl club depuis 15 jours
 
parfait selon les serveurs j'ai des download variant de 5K à 60 K
 
a+

n°281635
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 30-05-2001 à 14:38:13  profilanswer
 

Bah moi aussi g deja la ligne d'apres FT par contre le modem je l'attends toujours!!! :gun: Fo etre pret à attendre!!! :gun: Ça fait quinze jours que je l'ai commande et hier en appelant g appris que je l'aurai dans encore quinze jours!!!!!!!!!!! :(

n°281698
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-05-2001 à 15:49:18  profilanswer
 

moa depuis 1 ans et demy.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°285032
gobbaf
Posté le 04-06-2001 à 15:09:55  profilanswer
 

j'ai mon modem depuis le 28 avril
et des diodes fixes depuis 3 semaines
mais j'ai une erreur 650  
du coup je peux pas me connecter
 :fou:  :fou:  
je téléphone à la hotline (à 1 frc/min) tous les 2 jours pour
les relancer
ils me disent qu'ils demandent à FT de contrôler ma ligne
 :fou:  
Club-Internet renvoie la faute sur FT qui s'en fout de réparer
une ligne qui n'est pas pour eux
Franchement choisissez Wanadoo
au moins la hotline est gratuite et ils n'ont pas besoin de passer par FT
j'ai demandé le remboursement de mes coups de téléphone à la hotline (150-200 francs) :fou:  :fou:  
 
remarque c'est p'tet dans un but pédagogique qu'ils n'ont pas ouvert ma ligne vu qu'il y a les exams la semaine prochaine

n°285424
MarcusB
Posté le 05-06-2001 à 01:53:26  profilanswer
 

RP 92 nord
aucun problème ( sous win 98 SE)
downlaod régulièrement au dessus de 60 ko/s
ping je sais pas je ne joue qu'à fifa 2001 en réseau et le ping n'est pas fondamental pour ça
 
Lo hot line est peut être payante ( pas utilisée ) mais avant l'ADSL J4AI CONNU CI avec des techniciens qui te rappelaient dès qu'ils étaient dispo, ce qui est quand même plus cool que de rester une heure au tel   non ?


---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°285502
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 05-06-2001 à 08:44:13  profilanswer
 

Meme chose que pour GobbaF, si vous avez un doute prenez chez wanadoo comme ça ya pas de fo voir à FT, fo demander à FT fo commander à FT... :(
Et puis chez CI il te rappellent plus, moi aussi ça fait unb bout de temps que je suis chez eux et je sais qu'avant ils te rappelaient, et bah g pu constater qu'au moins pour l'adsl et bah ils ont pas le temps de te rappeler. Fo avoir du courage et de la patience pour trouver un tech de libre...
CI :gun:

n°286349
CDr
Posté le 06-06-2001 à 12:15:14  profilanswer
 

GobbaF> chez Wanadoo la hotline n'est pas gratuite (0,98F/min) et ils passent par FT comme les autres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qui à l'ADSL via Club-internet ?

 

Sujets relatifs
Pack ADSL Wanadoo ou club internet ?ADSL : Club Internet présent sur LYON ?????
partage de connexion avec ADSL club-internetReponse pour ceux qui galère avec ADSL Club-internet !!!!!!!!!
Que vaut le pack Club Internet ADSL ?adsl ethernet + forfait club internet hs hier soir
Offre PACK ADSL Wanadoo et Club internetProbleme de connexion avec Pack ADSL Club-Internet
vous voulez des pack haut debit adsl club internet de suite ?ADSL avec PACK Club-INTERNET
Plus de sujets relatifs à : qui à l'ADSL via Club-internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR