Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de connection ADSL PLZ help!
warp A mon avis ça doit être possible....
je m'explique, certains programmes de partage réseau permettent d'utiliser plusieurs lignes.
Le problème c'est qu'il faudrait un seul routeur pour vous 2 plutôt que d'être "simplement" en réseau.
 
Mais je pense que l'adsl c'est déjà bien comme ça, et un abonnement pour 2 ne sera pas trop peu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
warp A mon avis ça doit être possible....
je m'explique, certains programmes de partage réseau permettent d'utiliser plusieurs lignes.
Le problème c'est qu'il faudrait un seul routeur pour vous 2 plutôt que d'être "simplement" en réseau.
 
Mais je pense que l'adsl c'est déjà bien comme ça, et un abonnement pour 2 ne sera pas trop peu.
osterizer merci bien
Arlo13 Salut,
 
Atfield tu n'as pas compris sa question, il demandait si l'on pouvait cumuler les deux bandes passantes.
 
Pour répondre à ta question, je ne pense pas que cela soit possible de cumuler les 2 bandes passantes.
je te conseillerais plutot de prendre un abonnement pour 2 pour faire des économies sachant que le ping ne change pas jusqu'a 4 utilisateues sur la même connexion ..
Tout dépend de toi et de ton voisin après bien sur!
 
Voila
@+
atfield bien sûr
mais la bande passante sera de moitié pour chacun des postes bien entendu ^^
Tu as une petite cache à cocher: activer le partage de connexion dans l'onglet partage des propriétés de ta connexion (sous win2k).
Sinon tu peut adopter la solution proxy/nat
osterizer Moi et mon voisin sommes en réseau depuis quelque mois déjà. La connexion Adsl est maintenant disponible dans nore village et nous voulons en plus de partagé notre connexion (nous avons chaqun notre access adsl)de pouvoir se servir du bandwidth de l'autre sur notre PC... Pour avoir le total des 2. Esse possible?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR