Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Parcourir un Domaine Windows avec un Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parcourir un Domaine Windows avec un Mac

n°2441711
goyosa
Posté le 20-06-2006 à 09:45:41  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: , je suis nouveau sur le forum, j'ai effectué une recherche sur le site de mon problème mais je n'ai rien trouvé.
 
Voilà je vous explique mon problème, sur un domaine (avec active directory) j'ai un serveur en Windows 2000 sur lequel se trouvent des dossiers partagés avec des droits d'utilisateurs ainsi que des groupes d'utilisateurs, tout marche très bien pas de prob, seulement depuis peu un utilisateur à fait la demande d'un Mac :fou: Vu que je ne connais pas trop l'environnement mac j'avoue que cela ne m'enchante pas trop. Il faut donc que je le logge sur le domaine, seulement je ne pense pas que cela soit possible, l'aide de Windows est assez mal faite pour cela, mon problème vient du fait que je parviens à explorer le voisinage réseau et à voir les dossiers partagés mais pas à entrer à l'intérieur et donc voir les fichiers, on me demande un mot de passe lequel mettre et pourquoi?
 
Si quelqu'un peut m'aider cela serait super

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 09:45:41  profilanswer
 

n°2441756
carot0
Posté le 20-06-2006 à 10:33:51  profilanswer
 

goyosa a écrit :

Bonjour à tous  :hello: , je suis nouveau sur le forum, j'ai effectué une recherche sur le site de mon problème mais je n'ai rien trouvé.
 
Voilà je vous explique mon problème, sur un domaine (avec active directory) j'ai un serveur en Windows 2000 sur lequel se trouvent des dossiers partagés avec des droits d'utilisateurs ainsi que des groupes d'utilisateurs, tout marche très bien pas de prob, seulement depuis peu un utilisateur à fait la demande d'un Mac :fou: Vu que je ne connais pas trop l'environnement mac j'avoue que cela ne m'enchante pas trop. Il faut donc que je le logge sur le domaine, seulement je ne pense pas que cela soit possible, l'aide de Windows est assez mal faite pour cela, mon problème vient du fait que je parviens à explorer le voisinage réseau et à voir les dossiers partagés mais pas à entrer à l'intérieur et donc voir les fichiers, on me demande un mot de passe lequel mettre et pourquoi?
 
Si quelqu'un peut m'aider cela serait super


si tu as une install de win bete et mechante le log c'est administrateur et y a pas de mdp ( si on parle de la meme chose ) apres pour les probleme lié au mac va dans la section OS alternatif


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°2441805
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 20-06-2006 à 11:30:19  profilanswer
 

http://www.apple.com/itpro/articles/adintegration/
http://www.fatofthelan.com/article [...] php?pid=14
http://www.macwindows.com/AD.html
 


Message édité par Kernel-Panic le 20-06-2006 à 11:31:09

---------------
You have no chance to survive make your time.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Parcourir un Domaine Windows avec un Mac

 

Sujets relatifs
windows media player 11plusieurs pb sous windows
Mystérieux répertoire de WindowsWindows Média a rencontré une erreur...
Norton Ghost + Windows XP SP2 = Activation problématique2 connections dont l'une secours (windows 2003 server)
[WebSphere/IIS] WebSphere et IIS sur des serveurs différentsFenêtres bloquées en arrière plan
plantage WGARoutage domaine Exchange 2003
Plus de sujets relatifs à : Parcourir un Domaine Windows avec un Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR