Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenêtres bloquées en arrière plan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtres bloquées en arrière plan

n°2441067
MaitrePo
Posté le 19-06-2006 à 14:12:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, lorsque je clique sur l'icone d'un programme, réduit dans la barre des tâches, celle ci change de couleur (orange, comme MSN quand qqu'un m'écrit quoi) mais la fenêtre ne monte pas. Je suis obligée de réduire toutes les autres fenêtres pour la retrouver, tout derrière. C'est super agaçant :fou:
C'est le cas avec tous mes programmes (outlook, eclipse, firefox...), c'est apparu à peu près en même temps sur mon PC perso et celui que j'ai au boulot (tous deux sous XP Pro). La seule chose que j'aie faite en même temps sur mes deux PCs récemment, c'est une mise à jour de Firefox.
 
Vous auriez une idée ?!  
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 14:12:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenêtres bloquées en arrière plan

 

Sujets relatifs
Probleme de couleur ds les fenetresTexte au premier plan (au dessus d'une application 3d) - widgets ?
Fenêtres intempestivesfenetres fantomes
Ouverture de fenetres intempestives + bandeaux pub supplémentairestrop de fenêtres ds l'explorateur windows?
Démarrer un programme en arrière plan au démarrage de windowsAffichage fenêtres dans IE v6, elles disparraissent.
Des fenétres IE qui s'ouvre toutes seules 
Plus de sujets relatifs à : Fenêtres bloquées en arrière plan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR