Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routage domaine Exchange 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routage domaine Exchange 2003

n°2441036
Pims
Posté le 19-06-2006 à 13:51:59  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un petit problème sur un serveur Exchange 2003...
 
Je souhaiterais pouvoir envoyer des mails à ma machine d'administration sous Debian (serveur Spamassassin).
 
Les deux serveurs sont sur le même réseau local.  
Je voudrais donc sur mon serveur Exchange: router les mails à destination de *@debian.societe.fr vers mon serveur debian?
Mais je ne trouve pas ou ca se trouve.
 
Actuellement le serveur exchange renvoie tout ce qui est sortant vers un relais SMTP...
 
Thx. :jap:


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 13:51:59  profilanswer
 

n°2441072
Quich'Man
No Fat...
Posté le 19-06-2006 à 14:26:05  profilanswer
 

tu as déclaré ton sous domaine "debian.societe.fr" dans ton dns ? Si oui, il faut declarer l'hote de ta debian en tant que MX dans ta zone et normalement c'est reglé.  :hello:

n°2441094
Pims
Posté le 19-06-2006 à 14:48:40  profilanswer
 

Quich'Man a écrit :

tu as déclaré ton sous domaine "debian.societe.fr" dans ton dns ? Si oui, il faut declarer l'hote de ta debian en tant que MX dans ta zone et normalement c'est reglé.  :hello:


 
Effectivement, j'ai pas pensé au DNS ... je voulais faire ca en direct en fait :D
 
Pour l'instant j'ai réussi à router au niveau au dessus, mon relais SMTP après mon serveur exchange relaye les mail vers ma machine debian :D
 
Je vais tester cette solution plus propre :)


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routage domaine Exchange 2003

 

Sujets relatifs
débloqué un Controle ActivX sur windows 2003 serveurExcel 2003 et date -> simuler entrée
Domaine externe et redirectionLicences d'accès client sur domaine
2 dc 2003 sur meme plage adresse ipAjout domaine externe
outlook 2003 lentchanger tous les dns des machines du domaine
Modifier port serveur tse sur windows serveur 2003 r2Ghost 2003 : Activation Auto partition C: ?
Plus de sujets relatifs à : Routage domaine Exchange 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR