Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 connections dont l'une secours (windows 2003 server)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 connections dont l'une secours (windows 2003 server)

n°2441146
Benjiiim
Posté le 19-06-2006 à 15:26:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose de 3 cartes réseaux sur mon server sous windows 2003.
L'une est connecté au réseau local, l'autre est connecté au réseau dont appartient le réseau local et possédant une passerelle internet, et enfin, la troisème est relié à l'alice box.
 
Tout celà fonctionne très bien, mais j'aimerai pouvoir indiquer au serveur (via le service de routage je suppose) la carte (donc passerelle) à utiliser en priorité pour toutes les requetes, et lui indiquer que s'il ne peut pas joindre la première passerelle, il faut qu'il utilise l'autre.
 
Comment puis-je faire ?
 
Merci de votre aide
Benjiiim

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 15:26:09  profilanswer
 

n°2442224
nicolas_le​p
Posté le 20-06-2006 à 17:05:21  profilanswer
 

Bonjour benjiiim,  
 
Je vois qu' apparement tu connais bien "windows 2003" et je cherche quelqu'un qui pourrait être assez sympa pour me donner un coup de main à installer mon serveur ???  
 
Serait tu cette personne ??

n°2450171
Benjiiim
Posté le 28-06-2006 à 22:16:57  profilanswer
 

Le seul conseil que je peux te donner : achète un bouquin ! :p C'est comme ca qu'on aprend le mieux..
 
Par contre, si quelq'un aurait une solution à mon problème, je suis toujours preneur...
 
Merci
++
Benjiiim


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 connections dont l'une secours (windows 2003 server)

 

Sujets relatifs
Quel groupe pour changer l'ip - 2003[WebSphere/IIS] WebSphere et IIS sur des serveurs différents
Fenêtres bloquées en arrière planplantage WGA
Routage domaine Exchange 2003débloqué un Controle ActivX sur windows 2003 serveur
Organisation du lancement d'un processus Windows 
Plus de sujets relatifs à : 2 connections dont l'une secours (windows 2003 server)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR