Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

Dernière réponse
Sujet : parcoure du voissinage reseau impossible
arche5555

baudax a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais d'un moment à l'autre, je ne peux plus parcourir le voisinage reseau (sur 2 postes). L'un est un portable l'autre un pc de bureau. Je ne comprend pas car si je change le nom du groupe de travail, je n'ai pas de message par contre si je met le mien, j'ai le message (XXX n'est pas accessible, vous ne disposez peux etre pas des autorisations...).

salutations

Bjr Baudax

Tu ne donnes aucune carractéristiques de ton réseau. Difficile de te donner une réponse.
Un ou des serveurs ? leur(s) OS ? OS des clients ?
Matériel ? Switch ? Routeur ?
Etc ...

A tt hasard, tu n'aurais pas installé la SP2 d'XP sur ces 2 postes (s'ils sont sous XP) ou un truc du genre Internet Security ou firewall
quelconque ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arche5555

baudax a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais d'un moment à l'autre, je ne peux plus parcourir le voisinage reseau (sur 2 postes). L'un est un portable l'autre un pc de bureau. Je ne comprend pas car si je change le nom du groupe de travail, je n'ai pas de message par contre si je met le mien, j'ai le message (XXX n'est pas accessible, vous ne disposez peux etre pas des autorisations...).

salutations

Bjr Baudax

Tu ne donnes aucune carractéristiques de ton réseau. Difficile de te donner une réponse.
Un ou des serveurs ? leur(s) OS ? OS des clients ?
Matériel ? Switch ? Routeur ?
Etc ...

A tt hasard, tu n'aurais pas installé la SP2 d'XP sur ces 2 postes (s'ils sont sous XP) ou un truc du genre Internet Security ou firewall
quelconque ?

kika_2 Je ne peux pas desactivé l'antivirus (c'est un corporate). Je vous dit honnetement ça me dérange pas trop mais j'aimerais bien comprendre pourquoi la moitié des postes peuvent le faire et l'autre moitié non. C'est plus une question de curiosité.
tazou09 Slt, desactive tes pare-feux et ton antivirus plus toutes tes securites,puis regarde dans ton reseau.
On vas voir ce que ça donne.  
baudax Bonjour,

salutations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)