Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Console récupération w2k serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Console récupération w2k serveur

n°828546
hammerfine
Posté le 23-08-2002 à 12:57:24  profilanswer
 

mon probleme:
 
apres l'installation de la console de récupération, j'ai demarré sur mon w2ksrv, mis mon petit password administrateur et me voila sous c:\WINNT ça c parfait.
 
Mais comment faire pour lancer un utilitaire DOS ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 12:57:24  profilanswer
 

n°828800
Stranger
Posté le 23-08-2002 à 15:32:39  profilanswer
 

je ne pense pas que tu puisses lancer des progs DOS puisque tu n'es pas sous DOS (je n'ai jamais essayé cependant)
par contre tu peut taper des commandes qui peuvent t'aider a resoudre tes problèmes
tape "help" pour avoir la liste des commandes dispo

n°828859
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 23-08-2002 à 16:25:34  profilanswer
 

tu ne peux exécuter que les commandes listée par la commmande HELP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Console récupération w2k serveur

 

Sujets relatifs
Serveur d'application : nécessite Windows 2000 Server ou Advanced ServUn raccourci pour redémarrer sous W2K ?
Aidez moi a affiner mon cahier des charges pour 1 serveur proxy/filtreSoft permettant de savoir qui a ouvert une session sur un serveur NT4
[EXCHANGE]interdire au serveur D'INITIER des connexions vers un clientmonter un serveur Web avec Apache
Serveur web derrière un ordi qui partage la connexionConfiguration NAT sur Windows 2000 Serveur ==> Proxy !?
Conseil pour essai de CG sur W2Kinstallation serveur web w2000
Plus de sujets relatifs à : Console récupération w2k serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR