|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez moi a affiner mon cahier des charges pour 1 serveur proxy/filtre |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 16:55:57 |
ElTRiC Cheese... | Up du soir --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ndi76 | Moi ça me paraît pas mal du tout... en tout cas plus complet que beaucoup de dossiers que je traite d'habitude --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
ElTRiC Cheese... | Up du matin --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a mon avis, tu t etale pas asse sur les capacite de la machine, la disponibilite, la redondance des equipement (Raid, ...) comment sera traite le cas ou le serverse crash grave, y a t il une maiteance de prevu.
--------------- #mais-chut |
ElTRiC Cheese... |
Message édité par ElTRiC le 23-08-2002 à 10:16:37 --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | enfin koi kil en soit, c est du boulo de maintenir les liste de mot clef si tu veux de la super securite --------------- #mais-chut |
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 10:55:43 |
Grizly | Il y a quelque chose qui me gêne, tu dis vouloir faire du proxy pour les protocoles : smtp, pop et nntp ...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Soft permettant de savoir qui a ouvert une session sur un serveur NT4 | Comment installer un proxy? |
[EXCHANGE]interdire au serveur D'INITIER des connexions vers un client | monter un serveur Web avec Apache |
Serveur web derrière un ordi qui partage la connexion | Configuration NAT sur Windows 2000 Serveur ==> Proxy !? |
Comment configurer les logiciels sur un proxy ? (msn,kazaa, yahoojeux) | installation serveur web w2000 |
Antivirus pour Serveur | |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a affiner mon cahier des charges pour 1 serveur proxy/filtre |