Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouvrir une session local NT sur un ordinateur distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir une session local NT sur un ordinateur distant

n°827592
Avisynth
Posté le 22-08-2002 à 17:42:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si on peut ouvrir une session local sur un ordinateur distant afin d'y executer des commandes.
 
Le but est de pouvoir m'authentifier localement sur une station sans avoir à passer par un compte d'administrateur de domaine. car nous utilisons un produit qui dispose d'un compte administrateur locale sur chaque machine (BMC Patrol pour ne pas le citer)et nous traversons plusieurs domaines parfois sans relation d'appobation. Je ne souhaite pas passer par une commande AT car en fait il s'agit d'un script qui irait récupérer des infos sur la machines à la demande de requètes passer par une base de données.
 
Pour le moment je suis obligé de monter un share entre le serveur de script et la machine cible afin d'autoriser la transaction et de la démonter à la fin.
 
Je connais la commande net session pour tuer une session mais rien n'est indiqué pour ouvrir une session.
 
Si vous aviez une ou deux infos ça m'interesse
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 17:42:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouvrir une session local NT sur un ordinateur distant

 

Sujets relatifs
Soft permettant de savoir qui a ouvert une session sur un serveur NT4plus possible d'ouvrir un lien ou une nouvelle fenêtre à partir d'IE6
g plein de coupures sur mon rezo local, ca pe venir d'ou????Serveur FTP sur pc local qui hérite une connection partagée
[explorateur windows] il met 3 ans à m'ouvrir un dossier !SP3 sous W2000 server : plus d'ouverture de session !
retrouver l'ouverture session XP ..perdu après passage en domaine 2000Session windows se lance directement sous 98 SE
Probleme réseaux local !!comment ouvrir plusieurs prog en mm temps ?
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une session local NT sur un ordinateur distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR