Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau local windows xp instable ,comment améliorer ça?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau local windows xp instable ,comment améliorer ça?

n°827616
elpoulpo
nickel
Posté le 22-08-2002 à 17:58:47  profilanswer
 

:hello: Salut
J'ai un réseau composé d'un serveur (k6 2 500)connecté à l'adsl, et de 3 clients(2 rarement allumés)connectés au serveur par un hub 10Mb.
Le client, d'où j'écris, est un tbird1.2.
Les 2 sont sous windows xp et ont des cartes réseau 3 com identiques pci.
Le problème que j'ai se pose lorsque je veux transférer des fichiers d'un poste à l'autre je dois toujours lancer 2 fenètres réseau et en laisser planter une des deux pour avoir accès aux documents partagés du serveur,si j'essaie d'y acéder normalement explorer se fige...
Tout marchait bien au début,mais là ça devient chiant...en plus je viens de réinstaller les 2 postes mais ça ne change rien à ce problème.. :cry:  
 
Quelqu'un à une idée de l'origine de mon problème? :??:  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 17:58:47  profilanswer
 

n°828184
elpoulpo
nickel
Posté le 23-08-2002 à 01:56:42  profilanswer
 

En gros mon réseau local délire...mais là je viens de tester entre un client xp et l'autre98 ...ça roule normal comprend pas....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau local windows xp instable ,comment améliorer ça?

 

Sujets relatifs
Ouvrir une session local NT sur un ordinateur distantWindows XP SP1: une mise à jour mineure selon Gartner
Question pour les pro, du style admin reseau :)path qui saute sous windows 2000 -pour les calé -
Observateur réseau sous xp pro ?Lire un cd-audio d'un poste réseau
je ne trouve pas les drivers d'une carte reseau MADGEPetit souci reseau
Windows XP Pro et ses services...erreur de protection windows (98se)
Plus de sujets relatifs à : Réseau local windows xp instable ,comment améliorer ça?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR