Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Où se trouve le paramétrage "taille de la fenêtre" dans IE6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où se trouve le paramétrage "taille de la fenêtre" dans IE6

n°657730
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-04-2002 à 22:37:19  profilanswer
 

Lorsque je clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre de browser, elle est toute pitite (genre 300 x 300)
Comment spécifier que, sauf taille spéciale définie dans le javascript ou l'HTML du lien, il faut qu'elle soit en fenêtre agrandie (ou au moins d'une taille en pixels que j'aurais spécifiée)
Y a t-il quelque chose dans le registre là dessus ?
Config Win2K SP2 + IE6


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 22:37:19  profilanswer
 

n°657734
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 20-04-2002 à 22:40:21  profilanswer
 

si je me souviens bien, il faut ouvrir une seule fenetre, tu l'agrandi au max, et ensuite tu la ferme en clicant sur la croix.Après toute tes fenete vont etre en pleine ecran.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thecoin--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°657738
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-04-2002 à 22:43:21  profilanswer
 

marche à moitié, car dès qu'une fenêtre aura été ouverte en taille "réduite" (suite à du code dans le lien), les autres fenêtres seront contaminées !


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°977898
alf73
Posté le 09-12-2002 à 16:57:29  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

marche à moitié, car dès qu'une fenêtre aura été ouverte en taille "réduite" (suite à du code dans le lien), les autres fenêtres seront contaminées !  


 
euh t'as trouvé une solution depuis le temps..???
 
car je souffre du meme symptome...
 

n°978001
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 09-12-2002 à 18:20:55  profilanswer
 

Bah tu te fais un code pour que la fenêtre se réouvre en grand... c pas très pratique mais y a rien d'autre.

n°978004
alf73
Posté le 09-12-2002 à 18:24:55  profilanswer
 

:heink:  :cry:  

n°978005
+yann
Posté le 09-12-2002 à 18:26:03  profilanswer
 

thecoin a écrit :

si je me souviens bien, il faut ouvrir une seule fenetre, tu l'agrandi au max, et ensuite tu la ferme en clicant sur la croix.Après toute tes fenete vont etre en pleine ecran.  
 
 


 
nan faut faire fichier > fermer car avec la croix ca memorise pas la taille

n°978446
alf73
Posté le 10-12-2002 à 00:19:24  profilanswer
 

+yann a écrit :


 
nan faut faire fichier > fermer car avec la croix ca memorise pas la taille


 
marchait pas non plus...
 
finalement j'ai resolu mon pb en installant Crasy Browser


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Où se trouve le paramétrage "taille de la fenêtre" dans IE6

 

Sujets relatifs
DEFI : office XP | word -> J'ai trouvé !!!Help! Pb pour lire des vidéos avec IE6 !
virus nimda E - norton me le trouve et me le trouve pas à la foisImpression depuis fenêtre DOS vers USB
[EAGLE] ou se trouve la librairie pour un potentiomètre ?[IE6] Maudites barres...
Internet Explorer : problème avec nvelle fenetre!!taille des clusters
choisir le site vers lequel pointe le bouton search de IE6.Taille maximale pour une partition active principale ???
Plus de sujets relatifs à : Où se trouve le paramétrage "taille de la fenêtre" dans IE6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR