Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help! Pb pour lire des vidéos avec IE6 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Pb pour lire des vidéos avec IE6 !

n°655624
xman
branleur
Posté le 19-04-2002 à 12:57:19  profilanswer
 

Je voudrais configurer IE6 (sous XP) pour que si je clique sur un lien pointant vers un fichier MPEG, il me lance automatiquement le Media Player. Comment faire ? HELP!
 
Parce que là, il m'a configuré ça n'importe comment et mantenant quand je clique sur un lien poitant vers une vidéo, il m'affiche juste une petite icone (là même que celle pour les images qui restent à charger, sauf qu'il ne charge pas la vidéo).
 
PS : pas la peine de me répondre: "T'as qu'à faire Save target as... et puis après tu l'ouvres". Dans le cas précis qui me préoccupe, je veux vraiment l'ouvrir directement dans le Media Player.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 12:57:19  profilanswer
 

n°655837
xman
branleur
Posté le 19-04-2002 à 15:00:30  profilanswer
 

UP...
 
SVP, c'est important pour moi. Je suis en train de faire un CD-ROM navigable par pages HTML et comprenant des videos. Je voudrais donc qu'elles se lancent lorsque je clique sur les liens vers les vidéos.
Or, lorsque j'ai cliqué pour la première fois sur une vidéo, IE m'a fait tout un barratin sur comment il devait l'afficher.
Et y'avait une case à cocher pour mémoriser mon choix. Au début, au cas où je ferais le mauvais choix, j'ai décoché cette case mais IE ne tenait alors pas du tout compte de mon choix et me reposait la questionen boucle. Du coup j'ai du cocher la case et il faut croire que j'ai fait le mauvais choix, à savoir "ne pas afficher la vidéo dans la page web". J'osais espérer qu'en choisissant ça, il lancerait le Media Player au lieu d'intégrer une fenêtre vidéo dans la page web.

n°655912
Master_Jul
Posté le 19-04-2002 à 15:37:08  profilanswer
 

outils/options Internet/avancées/multimedia, essai de jeter un coup d'oeil par là

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°655990
xman
branleur
Posté le 19-04-2002 à 16:22:37  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

outils/options Internet/avancées/multimedia, essai de jeter un coup d'oeil par là



 
Merci mais malheureusement j'y ai jeté un oeil et ça n'a rien fait.
J'ai bidouillé les cases parlant de vidéo mais ça n'a rien fait.
J'ai même demandé à remettre les valeurs par défaut, mais que dalle. :(

n°656048
vachefolle
russian knights en action
Posté le 19-04-2002 à 16:56:42  profilanswer
 

quand tu cherches a ouvrir une video
tu peux specifier a win avec qu'elle soft il doit la lire
dans le menu du clik droit


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°656066
xman
branleur
Posté le 19-04-2002 à 17:04:54  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

quand tu cherches a ouvrir une video
tu peux specifier a win avec qu'elle soft il doit la lire
dans le menu du clik droit  




 
C'est vrai pour l'Explorer mais pas pour Internet Explorer. :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help! Pb pour lire des vidéos avec IE6 !

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour lire des .psMenu Ctrl+Alt+delete disparu !!! HELP
serveur WEB et dyndns [HELP jdeviens fou]Problème avec MIRC, please HELP !
HELP Partage de connection internet sous xp en manuel sans dhcp ?Déconnexions environs toutes les 2 heures sur nettissimo1 HELP :O(((
Help sous outlook 2002 demandéede temps en temps,mon DUR se met a bosser kom 1âne ss XP!!!!HELP
Need Help[Help] Windows NT4...
Plus de sujets relatifs à : Help! Pb pour lire des vidéos avec IE6 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR