Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  taille des clusters

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taille des clusters

n°646915
J007
Posté le 13-04-2002 à 16:33:30  profilanswer
 

Bonjour !
 
Alors voilà, qd on utilise partition magic 7.0, on est invité à choisir la taille des clusters, donc ma question est simple : quelle taille faut-il prendre ?
 
Je suis dessus en ce moment donc si qqn(e) pouvait me répondre rapidement, ça serait trés chic.
 
@ + !
 
J007.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 16:33:30  profilanswer
 

n°646943
Ripeer
Posté le 13-04-2002 à 16:48:45  profilanswer
 

en gros plus les clusters sont grands plus tu gaspilleras de l'espace sur ton DD si t'as bcp de petits fichiers.
Si tu sais pas trop koi prendre tu peux laisser le choix par défaut.
tu peux consulter l'aide de PM, c bien expliqué
 
edit: tu utilises quel système de fichiers ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ripeer--[/jfdsdjhfuetppo]

n°646955
franckyman​ia
Posté le 13-04-2002 à 16:55:57  profilanswer
 

J007 a écrit a écrit :

Bonjour !
 
Alors voilà, qd on utilise partition magic 7.0, on est invité à choisir la taille des clusters, donc ma question est simple : quelle taille faut-il prendre ?
 
Je suis dessus en ce moment donc si qqn(e) pouvait me répondre rapidement, ça serait trés chic.
 
@ + !
 
J007.  




 
laisse celui que PM7 propose par defaut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  taille des clusters

 

Sujets relatifs
c'est quoi deja la taille maxi d'une partoche nfts pour nt :)[Edonkey 59] pkoi certain fichiers font d'emblée leur taille normale..
[NTFS] Avec quel soft redimensionner la taille des cluster ?Soft pour régler luminosité et taille du bureau.
comment réduire la taille des icônes du menu Démarrer ?Quel est la taille de win2k tout nu ?
Taille de temporary internet files ?comment changer la taille des clusters de windows xp ?
taille clusters sous win 2kTaille des clusters çà veux dire quoi?
Plus de sujets relatifs à : taille des clusters


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR