Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impression depuis fenêtre DOS vers USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression depuis fenêtre DOS vers USB

n°651531
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 16-04-2002 à 22:15:51  profilanswer
 

J'installe une magnifique psc 750 qui fonctionne ss prob.
Le noeud, c'est que le client a 2 applics sous DOS.
HP ne propose pas de solution...    
Existe-t-il un soft de capture du lpt1: qui redirige vers l'USB???
Il y a un essai que je n'ai pas encore fait, que je vais tenter quand j'y retourne: Installer le partage et capturer vers le nom de partage, mais je pense bien que Windows refuse de capturer vers la machine locale...
Dernière info, Win98.
 
Trouvé ça, mais pas de réponse:
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=451243&cat=1


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 22:15:51  profilanswer
 

n°652925
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 17-04-2002 à 21:37:03  profilanswer
 

youp? :bounce:


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°652933
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-04-2002 à 21:39:48  profilanswer
 

j'y connais vraiment pas gd chose en dos, mais l'option imprimer dans un fichier n'existe pas ? ça ferait la jonction.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°653085
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 17-04-2002 à 22:49:10  profilanswer
 

Sous DOS, à part quelques programmes qui gèrent l'impression, on ne peut imprimer que vers un port standard (lpt ou com).
En réseau, pas de problème, la capture (d'un port) fonctionne.
Par contre, je crois (je n'ai pas encore eu l'occasion de retourner chez le client pour tester) que Windows 98 n'accepte pas la capture en local (cad faire croire que l'imprimante est sur le réseau alors qu'elle est sur le pc même).
Je viens de trouver que c'est possible sous Win2k grâce à la commande net use.  
Je vais essayer de le faire sous Win 98 et donnerai des nouvelles.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impression depuis fenêtre DOS vers USB

 

Sujets relatifs
..::[ Topic unique ]::.. Partage de connetion avec modem USB | Need Idtransférer depuis un ftp vers un autre ftp, c possible ?? -nt
Alcatel Speed Touch USB gouffre de puissance?c'est quoi la commande DOS qui fait ... ?
[Help]Lors d'une MAJ de 98 vers 2000....Internet Explorer : problème avec nvelle fenetre!!
Cherche soft pour commuter Pc vers TVPB pour installer webcam kodak EZ200 USB sous win 98 SE
speed touch USB et driver 1.6Pbs d'impression par reseau
Plus de sujets relatifs à : Impression depuis fenêtre DOS vers USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR