Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouvrir une session (avec l'acces rzo a distance) ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir une session (avec l'acces rzo a distance) ????

n°941881
funkelly
Posté le 12-11-2002 à 16:25:26  profilanswer
 

Systeme D'exploitation : Windows NT Workstation
 
Je veux connecter des machines au serveur NT , par l'acces a distance.
Ce qu'il se passe :
Il demande une premiere fois d'entrer le nom utilisateur, le passe et le domaine, on coche "Ouvrir une session en utilisant l'acces a distance"  
puis clic sur ok  
La il demande quel connexion RAS a utiliser (on choisit, on change eventuellement le numéro si on é derriere un standard...)
Mais la le truc chiant c qu'il redemande un nom d'utilisateur et un mot de passe d'un user ayant acces au domaine.
 
J'aimerais virer ou masquer cette derniere phase car mes users sont des newbies manchots qui n'aiment pas la difficulté (du coup c moi qui en chie)
Je pense que cela doit etre possible oui mais Comment ?
svp :) :jap:


---------------
Funkelly
mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 16:25:26  profilanswer
 

n°941922
funkelly
Posté le 12-11-2002 à 16:46:13  profilanswer
 

:hello:   :bounce:


---------------
Funkelly
n°942043
funkelly
Posté le 12-11-2002 à 17:30:11  profilanswer
 

help me :)


---------------
Funkelly
n°942050
TomA-
Posté le 12-11-2002 à 17:32:28  profilanswer
 

je pense que c'est tout simplement une valeur a changer dans la base de registre. Mais l'endroit exact je ne sais pas

n°942055
funkelly
Posté le 12-11-2002 à 17:35:34  profilanswer
 

c aussi mon idée mais j'ai pas envie de me taper tout le registry :)


---------------
Funkelly

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouvrir une session (avec l'acces rzo a distance) ????

 

Sujets relatifs
WindXP: comment empêcher l'Explorer de s'ouvrir quand on insère 1 CD ?acces a mon FTP impossible
Bureau à distance et Win XP HomeYa moyen d'empêcher l'accès à un fichier ?
Echec d'ouverture de session :Compiler un nouveau CD au lieu de multi-session,Aîe !
Pb d'accés à free adsl : conserve pas lelogin/pass !Rebooter un pc a distance sur le rezeau local
Accès au net impossible avec modem US Robotics Sure Connect Adsl Usb !Un logiciel pour ouvrir les bin sans les graver?
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une session (avec l'acces rzo a distance) ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR