Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compiler un nouveau CD au lieu de multi-session,Aîe !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compiler un nouveau CD au lieu de multi-session,Aîe !

n°938067
MUHADIB
Posté le 10-11-2002 à 15:03:27  profilanswer
 

Voilà,
j'ai voulu enregistrer un Fichier MP3 sur un CD-R,sur ce dernier il y avait déjà 6 fichiers enregistrés de la semaine passé,mais je ne l'ai pas fait en multi-session(dans un moment d'inatention).
Résultat je ne peut visualiser que le dernier fichier au lieu de 7 au total!
Il y a t-il un moyen de récupérer tous mes fichiers ?
(j'ai néro 5.5 sous xp).
Merçi d'avance pour l'aide !
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 15:03:27  profilanswer
 

n°938086
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 10-11-2002 à 15:12:55  profilanswer
 

vivi, j'avais eu ca aussi
dans l'explorateur, si tu fais clic droit ke tu cherches un peu tu trouveras
j'avais eu ca y'a longtemps donc jme souviens plus exactement mais c'est possible facilement


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°938538
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 10-11-2002 à 20:39:54  profilanswer
 

j'ai retrouvé un cd sur lequel j'avais ca
 
soluce =
explorer
clic gauche sur le lecteur
clic droit sur le lecteur
propriété
volume
 
tu choisi la session que tu veux enfin le machin quoi
 
et c'est gagné
 
ca n'en fait pas deux en un mais tu peux mater l'une pis passer à l'autre etc...


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°954027
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 20-11-2002 à 14:59:48  profilanswer
 

j ai un ami qui a le meme pb , il voit pas les diverses sessions du cd dans l exporateur  :(
 
je lui ai donné la meme astuce que aschrack (qui marchait chez moi quand j avais encore win98 et qq softs de gravure )
mais le pb c est que chez lui il ny a pas l onglet volumes :(
il n a pas non plus le changement de volumes a partir du clic droit de la souris (faisable a partir d un soft mais je sais pu lequel)
 
il a xp et nero
 
.. qq a pas une idée?  :(  


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°954050
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-11-2002 à 15:09:32  profilanswer
 

la solution que j'ai trouvée :
utiliser Win98 :/
ça marche
Sinon y a des softs, mais j'ai rien trouvé de gratuit : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=97570&cat=4
Et vu que j'ai un PC sous la main avec Win98 + graveur + license Nero 4, et que ça me permet de récupérer les vieilles sessions, je garde ça comme solution

n°954135
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 20-11-2002 à 15:53:14  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

la solution que j'ai trouvée :
utiliser Win98 :/
ça marche
Sinon y a des softs, mais j'ai rien trouvé de gratuit : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=97570&cat=4
Et vu que j'ai un PC sous la main avec Win98 + graveur + license Nero 4, et que ça me permet de récupérer les vieilles sessions, je garde ça comme solution




 
 :jap:  sinon moi j ai une solution (qui marche :d)  
c est sauvegarder la piste de donner sur le dd et avec un soft qui créé un cd virtuel monter l image et hop cha rulez  :)


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°954469
MUHADIB
Posté le 20-11-2002 à 19:24:03  profilanswer
 

Merçi,
pour vos réponses,
j'ai pu en effet récupérer tous mes fichiers,
en faisant le fameux clic droit sur le lecteur
puis sélection des fichiers non surlignés en gras.
Bref,je suis content et c'est grâce à vous!
c'était trés simple,encore fallait-il le savoir!
merçi encore pour votre aide,à plus!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compiler un nouveau CD au lieu de multi-session,Aîe !

 

Sujets relatifs
OUTLOOK : "Répondre" envoie pas || "Nouveau message" envoie HLPNERO session audio a laisser ouverte pour compil en 2 fois ??? help
Comment prog l arrete de winXP ??rundll ne ferme ke ma session NERO Compil audio (en deux temps) PB à laisser session ouverte ??
le port 4662 bloqué avec mon nouveau routeur (pr edonkey) que faire ??Message multi destinataire [Trilian]
un logiciel pour compiler des bases de dnnées Access en EXE ?Configuration multi-boot (pour personnes avancées)
scanner hp & session XP :@je pense que le projet paldium aura pas lieu lisez ça
Plus de sujets relatifs à : Compiler un nouveau CD au lieu de multi-session,Aîe !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR