Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès au net impossible avec modem US Robotics Sure Connect Adsl Usb !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès au net impossible avec modem US Robotics Sure Connect Adsl Usb !

n°936746
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 09-11-2002 à 13:37:00  profilanswer
 

J'ai dû remettre "la raie" après avoir tenté d'utiliser mon nouveau modem... :(  
 
Impossible de le configurer pour accèder au net !  :??:  
 
Je pensais, tout comme "la raie" ,que 2 mn suffirait pour l'installer, mais non, le test de ligne et de modem sont bons mais l'accès au net échoue !  :heink:  
 
Ce modem à l'air d'être capricieux ou pas si facile à configurer , tout à l'air pourtant assisté, je pensais que  tout était automatisé, ainsi, lorsqu'il me demande,  lors de l'installation, quel est mon FAI pour configurer automatiquement en fonction de ce dernier, je lui précise bien AOL....mais ensuite la connection échoue toujours !
 
En plus ce modem utilise un systeme différent pour se connecter et n'utilise plus l'interface AOL pour la connection...Bref, j'ai pourtant bien suivi les instructions et ...rien à faire !!
 
 
Je suis dégouté!!  :fou:  
 
 
J'espère un miracle pour pouvoir, un jour, l'utiliser !
 
Une idée ?  
 :sarcastic:


Message édité par gmo le 09-11-2002 à 13:51:10

---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 13:37:00  profilanswer
 

n°936770
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 09-11-2002 à 13:53:13  profilanswer
 

[:hrisson]  
 


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°936886
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 09-11-2002 à 15:37:55  profilanswer
 

Après une 1/2 h avec l'assistance AOL (0.15?/mn  :fou: ) sans succès, le mec m'annonce : Désolé et de toute façon on ne fait pas support technique pour tout autre modem que la "raie" fournie avec le pack !   :fou:  
 
==> j'ai comme l'impression que je l'ai bien prof**d car je sens que mon Modem Us Robotics SureConnect n'est pas compatible AOL, pourtant le Cd d'installation me propose le choix de ce FAI pour paramètrer le modem en conséquence  :??:  
 
Mais j'ai toujours soit, une erreur 691 (mot de passe,d'utilisateur ou de domaine incorrecte), une "erreur de connection AOL Dial PPP connection" ou "Impossible dedeterminer si le concentrateur d'accès est disponible" ???
 
Ce modem ne vaut  pas utiliser l'interface AOL pour la connction mais Aol Dial PPP, le probléme semble là mais ce que je pige pas c'est que le Cd d'install du modem liste bien AOL dans ces FAI, donc il est censé être prévu pour fonctionner avec ?
 
HELP !  [:totoelectro]


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°936887
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 09-11-2002 à 15:39:42  profilanswer
 

ouais mais aol se bat contre tou ce ki est compatible sans etre officiel genre trillian et AIM ...

n°936889
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 09-11-2002 à 15:44:15  profilanswer
 

DOnc ils ont un accord avec Alcatel uniquement et pour les autres c'est du pipeau ?  :??:


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°936951
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 09-11-2002 à 16:36:24  profilanswer
 

[:tracker]


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°937125
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 09-11-2002 à 18:04:23  profilanswer
 

AOL ferait il en sorte qu'on soit obligé d'utiliser leur modem?
 
Si oui, y a t il un moyen de contourner cela ?
 
 :jap:  
 
   


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°937326
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 09-11-2002 à 20:48:50  profilanswer
 

[:hrisson]


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°937339
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-11-2002 à 20:54:59  profilanswer
 

ben déjà aol adsl c'est une grave erreur, ensuite si c'est comme les 56K essaye la méthode old-school : tu fais parametres>avancé>modes de connexion>tu mets ton modem en choisissant dans la liste

n°937439
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 09-11-2002 à 21:56:56  profilanswer
 

Citation :

ben déjà aol adsl c'est une grave erreur


==> Super constructif comme réponse... :sarcastic: De plus ç'est ton avis....
 

Citation :

tu mets ton modem en choisissant dans la liste


==> Quelle liste? Celle de XP ? Si oui il ne peut être listé il vient de sortir !  :heink:  
==> Et puis pas très clair ta bonne vieille méthode (old school)et je ne suis pas sûr que tu est bien saisi mon problème... ;)  
 


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 21:56:56  profilanswer
 

n°937445
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-11-2002 à 21:59:21  profilanswer
 

man avis d'aol adsl est partagé par bon nombre de personnes, mais si tu arrives à avoir des pings corrects (cad <100) et des taux de transfert >60Ko/s alors pkoi pas  :o  
 
bon, pour la config, moi j'ai AOL en 56K, donc ça se fait à partir du gros logiciel chiant de AOL. c pas come ça en version adsl ?

n°937481
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 09-11-2002 à 22:31:07  profilanswer
 

Moi aussi jusqu'à peu j'avais 1 forfait illimité AOL et me connectait comme toi.
 
Maintenant, c'est le même principe avec l'ADSL sauf que je veux plus de la "raie" j'ai donc acheté un nouveau modem mais il n'ulitise pas l'interface AOL pour se connecter et comme avec AOL tu es obligé de l'utiliser....
 
POurtant lors de la configation de ce modem il propose AOL dans sa liste afin de parametrer le modem en conséquence !!! :fou:  
 
Bref, j'espere un miracle avec un mec qui a une ruse pour  réeussir à m'en servir !


Message édité par gmo le 09-11-2002 à 22:32:07

---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°937616
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 10-11-2002 à 00:33:09  profilanswer
 

[:totoelectro]


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°937886
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 10-11-2002 à 12:13:34  profilanswer
 

[:hrisson]


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°938243
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 10-11-2002 à 17:35:48  profilanswer
 

[:tracker]


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°938566
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 10-11-2002 à 20:56:54  profilanswer
 

[:hrisson]


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°938866
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 10-11-2002 à 23:44:36  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°938928
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 11-11-2002 à 00:29:30  profilanswer
 

Nouveau rebondissement ou foutage de gueule c'est selon, j'ai recontacté AOL en ligne et là le mec m'a dit que n'importe quel modem fonctionnait avec AOL alors qu'hier un de ses collègues m'a indiqué le contraire ?  :pt1cable:


Message édité par gmo le 11-11-2002 à 00:29:40

---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°938962
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 11-11-2002 à 00:55:58  profilanswer
 

D'après mes nouvelles recherches le pb est là :
 

Citation :

"AOL-ADSL utilise le protocole RFC1483 et pas le PPP"


 
Or Us robotics me propose Aol Dial Up PPP  :??:


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°939079
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 11-11-2002 à 03:18:06  profilanswer
 

Mail AOL reçu ce jour ;
 
 
Cher Monsieur XXX,
 
Je vous remercie pour votre e-mail dont je viens de prendre connaissance
 
Je vous informe que actuellement seule le modem Alcatel  Speed Touch est compatible Avec Aol /Adsl.
 
 
Pour en savoir plus sur l'abonnement AOL ADSL et les conditions de cette offre, je vous invite à vous connecter et à cliquer sur le bouton "Mot-clé AOL" situé en haut à droite de votre écran. Inscrivez ensuite dans la fenêtre le mot-clé AOL : ADSL.
 
 
 
Vous pourrez ainsi vérifier que votre commune est bien couverte par la technologie ADSL.
 
 
 
AOL existe aussi sur le câble avec AOL par NC Numéricâble. Pour plus de détails, rendez-vous au mot-clé AOL : NC.
 
 
 
Je profite de ce courrier pour vous indiquer quelques astuces qui vous permettront de mieux utiliser votre abonnement AOL.
 
 
 
Retrouvez vos rubriques préférées en ligne beaucoup plus rapidement en utilisant les raccourcis que sont les mots-clés AOL.
 
Pour cela, cliquez sur le bouton "Mot clé AOL" et tapez le mot-clé AOL de votre choix ou sélectionnez-le en cliquant sur "Liste des mots-clés" et appuyez ensuite sur "Aller à". Vous découvrirez par exemple :
[quote]
 
 


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°939278
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-11-2002 à 12:02:22  profilanswer
 

ben voilà, tu l'as ta solution, aol c tellemnt de la mrde ke ya k'un seul  modem dispo. A monn avis, ton modem pouvait se connecter avant, mais ils ont du faire des changement d mode de connexion et donc ya k'un protocole dispo et ton modem ne le gère pas, ou bien il le gère mais aol ne sait pas le gérer sur ton modem:/

n°939368
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 11-11-2002 à 12:48:39  profilanswer
 

C'est clair tu as résumé, c'est pas une question matériel mais de politique commerciale qui plus est illégale car ce n'est précisé nulle part et vu le nombre de réponses contradictoires d'AOL....il est évident qu'il y a embrouille!!


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°939391
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 11-11-2002 à 13:07:00  profilanswer
 

Je viens de leur adrsser un mail :
 
"Bonjour,
 
Je vous remercie pour la promptitude de vos réponses.
 
Malheureusement, elles me laissent perplexes.
 
En effet, à 3 reprises j'ai demandé une explication à votre services techniques en ligne et, chaque fois j'ai obtenu un réponse différente.
 
Ainsi, il m'a tout d'abord été indiqué que seul l'Alcatel Speed Touch fonctionnait avec l'abonnement ADSL proposé par AOL, ensuite on m'a affirmé le contraire en m'indiquant que le réseau AOL gérait désormait la plaque ECI en plus de l'Alcatel puis, enfin, de voir avec Us Robotics car vous ne faisiez pas de support autre que pour le modem Alcatel..??!??
 
Comprenez que je sois dubitatif devant tout ceci !
 
De plus, j'ai soulevé un point juridique auquel vous ne m'avez toujours pas répondu :
 
Il n'est nul part indiqué que l'abonnement ADSL AOL est subordonné à l'utilisation EXCLUSIVE du modem Alcatel fournit avec le KIT....
 
Cela explique d'ailleurs la confusion des réponses précitées.
 
En conséquence, j'ai acheté un modem ADSL Us Robotics en remplacement de l'Alcatel pensant que cela ne poserait aucun souci, renforcé en cela par le Cd d'installation d'Us Robotics qui propose, en fonction d'une liste de FAI, dont AOL ,de paramètrer en conséquence le modem. Bien entendu cela n'a pas fonctionné car le système de connection via AOL Dial Up PPP est refusé car AOL-ADSL utilise le protocole RFC1483 et pas le PPP (bien que techniquement rien ne vous en empêche ...).
 
En conséquence, soyez gentil de me donner une explication aux réponses contradictoires que j'ai obtenu, de justifier l'absence de mentions légales relatives à l'usage exclusive de l'Alcatel Speed Touch et de me donner une solution au fait que j'ai investi 120? dans un modem que je ne peux utiliser faute des informations que je viens d'évoquer.
 
Je vous remercie de votre compréhension, je compte sur vos explications. "


Message édité par gmo le 11-11-2002 à 13:18:25

---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°941440
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 12-11-2002 à 13:01:33  profilanswer
 

:fou:  :fou:  
 
Ils m'ont répondu par un message type sans aucun lien avec mon message !
 
 [:hrisson]

n°941556
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 12-11-2002 à 14:01:08  profilanswer
 

Citation :
 
Cher Monsieur XXX,
 
Je vous remercie pour votre e-mail dont je viens de prendre connaissance
 
Je vous informe que actuellement seule le modem Alcatel  Speed Touch est compatible Avec Aol /Adsl.
 
 
Pour en savoir plus sur l'abonnement AOL ADSL et les conditions de cette offre, je vous invite à vous connecter et à cliquer sur le bouton "Mot-clé AOL" situé en haut à droite de votre écran. Inscrivez ensuite dans la fenêtre le mot-clé AOL : ADSL.
 
 
 
Vous pourrez ainsi vérifier que votre commune est bien couverte par la technologie ADSL.
 
 
 
AOL existe aussi sur le câble avec AOL par NC Numéricâble. Pour plus de détails, rendez-vous au mot-clé AOL : NC.
 
 
 
Je profite de ce courrier pour vous indiquer quelques astuces qui vous permettront de mieux utiliser votre abonnement AOL.
 
 
 
Retrouvez vos rubriques préférées en ligne beaucoup plus rapidement en utilisant les raccourcis que sont les mots-clés AOL.
 
Pour cela, cliquez sur le bouton "Mot clé AOL" et tapez le mot-clé AOL de votre choix ou sélectionnez-le en cliquant sur "Liste des mots-clés" et appuyez ensuite sur "Aller à". Vous découvrirez par exemple  

n°941824
steve2002
Posté le 12-11-2002 à 16:02:27  profilanswer
 

change de FAI ou change de modem, tu vas t'énerver pour rien.

n°942399
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 12-11-2002 à 20:52:07  profilanswer
 

Citation :

change de FAI

 
 
Difficile avec un engagement d'un qui a débuté en octobre 2002 !
 

Citation :

ou change de modem


 
 :??:  T'es sûr que tu as tout compris de mon pb ? Justement c'est ce que j'ai voulu faire et j'ai découvert à cette occasion que c'était pas possible pour des raisons de politiques commerciales plutôt que techniques !


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°942425
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-11-2002 à 21:14:09  profilanswer
 

gmo a écrit a écrit :

 

Citation :

change de FAI

 
 
Difficile avec un engagement d'un qui a débuté en octobre 2002 !
 

Citation :

ou change de modem


 
 :??:  T'es sûr que tu as tout compris de mon pb ? Justement c'est ce que j'ai voulu faire et j'ai découvert à cette occasion que c'était pas possible pour des raisons de politiques commerciales plutôt que techniques !



il veut ke tu reprennes la raie verte  :o

n°942567
steve2002
Posté le 12-11-2002 à 22:32:21  profilanswer
 

non mon alcatel ethernet il supporte le RFC 1483

n°942570
steve2002
Posté le 12-11-2002 à 22:35:23  profilanswer
 

le tien aussi sous certaines conditions.
    * Analog Devices 6484/6480 Eagle ADSL Chipset
    * Supports full-rate G.DMT (ITU-T G.992.1) and T1.413 Issue 2 ADSL: up to 8 Mbps downstream and up to 1 Mbps upstream?
    * Supports G.lite (ITU-T G.992.2) ADSL: up to 1.5 Mbps downstream and up to 512 Kbps upstream?
    * Supports DSL handshaking (ITU-T G.994.1)
    * Multi-DSLAM interoperability including Alcatel, Globespan,Texas Instruments,and Analog Devices-based DSLAMs (results available upon request)
    * RFC 2364 ? PPP over ATM
    * RFC 2684 (formerly RFC-1483)? Bridged or Routed Multi-protocol over ATM
    * RFC 2516 ? PPP over Ethernet (no third-party client needed, drivers included)
    * Local loop to central office at up to 18,000 feet (5400 meters) when coexisting with plain old telephone service (POTS)
* Annex A, Annex B

n°942612
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 12-11-2002 à 22:58:37  profilanswer
 

Citation :

le tien aussi sous certaines conditions.
   * Analog Devices 6484/6480 Eagle ADSL Chipset
   * Supports full-rate G.DMT (ITU-T G.992.1) and T1.413 Issue 2 ADSL: up to 8 Mbps downstream and up to 1 Mbps upstream?
   * Supports G.lite (ITU-T G.992.2) ADSL: up to 1.5 Mbps downstream and up to 512 Kbps upstream?
   * Supports DSL handshaking (ITU-T G.994.1)
   * Multi-DSLAM interoperability including Alcatel, Globespan,Texas Instruments,and Analog Devices-based DSLAMs (results available upon request)
   * RFC 2364 ? PPP over ATM
   * RFC 2684 (formerly RFC-1483)? Bridged or Routed Multi-protocol over ATM
   * RFC 2516 ? PPP over Ethernet (no third-party client needed, drivers included)
   * Local loop to central office at up to 18,000 feet (5400 meters) when coexisting with plain old telephone service (POTS)
* Annex A, Annex B


 
 :??:  c'est les paramètres de ton modem ? Tu veux en venir où ?


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°942621
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 12-11-2002 à 23:05:05  profilanswer
 

Oups j'avais pas percuté se sont ceux de l'Us Robotics ! :lol:  
 
==>

Citation :

* RFC 2684 (formerly RFC-1483)? Bridged or Routed Multi-protocol over ATM

Effectivement c'est ce qu'il y a pour la raie !
 
Tout ce que je sais c'est qu'en pratique lorsque le cd Us Robotics a tout paramètrer et bien....tu connais la suite!
 
Pas de connexion, message style "impossible de determiner si le concentrateur d'accès est disponible", puis un message relative au "DSLAM".... :??:  :pt1cable:


Message édité par gmo le 12-11-2002 à 23:05:16

---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°942960
steve2002
Posté le 13-11-2002 à 11:02:57  profilanswer
 

non je pense que tu dois pouvoir te connecter, les caracteristiques que j ai posté sont celles de ton modem, mais je pense que c'est le kit qui va pas. Les fab font des modems multi plateforme,DSLAM sinon c'est trop galère, et US robotic doit rendre ses modems compatibles avec AOL, vu l'importance d AOL aux US. Donc j'écrirais a US robotics pour leur demander comment configurer le modem manuellement pour AOL. Ton kit peut aussi être defaillant, j'ai un pote il a eu ça avec wanada, et en le faisant en manuel pas de prob.

n°942970
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2002 à 11:10:05  profilanswer
 

Ouai, mais pour configurer manuellement un protocole proprio AOL, bon courage...
 
Je dis ça parce que je suis en Allemagne avec T-Online. Eux aussi ont un kit de connexion avec une interface et un browser, mais la grande différence c'est que c'est de l'Ethernet en PPPOE, donc je n'ai eu aucun problème pour faire une connexion manuelle (2 minutes) et depuis, je n'ai plus rien en tâche de fond.
 
Mais avec AOL, ça m'étonnerait très fortement qu'on puisse faire la même chose...  :whistle:  
 
Ce qui me fait halluciner par contre, c'est comment des gens peuvent continuer à faire confiance à AOL, vu les ENORMES problèmes que PLEINS de users ont rencontré ces dernières années. On ne compte plus les associations d'usagers ulcérés qui ont du aller jusqu'aux tribunaux.  

n°944949
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 14-11-2002 à 15:44:25  profilanswer
 

C'est clair, AOL abuse !
 
Pour répondre à vos remarques, je dirais que, bien entendu mon modem est compatible comme je l'ai déjà indiqué mais AOL avec son systéme proprio fait en sorte de le rendre inutilisable en France car aux USA dans leur domaines US Rob et AOL sont des "gros" donc la collaboration doit marcher !
 
 En France c'est pas les mêmes accords commerciaux donc.....ont fait en sorte d'éliminer la concurrence de son partenaire......Jecrois pouvoir dire que c'est illégal mais que peux faire un particulier a part demander la résiliation et, en cas de refus, cesser de payer ???


Message édité par gmo le 14-11-2002 à 15:45:47
n°945011
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-11-2002 à 16:30:08  profilanswer
 

Ben demandes la résiliation, et change de FAI, car le problème du modem n'est pas le seul problème de toutes façons.

n°945882
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 14-11-2002 à 23:39:19  profilanswer
 

Citation :

Ben demandes la résiliation, et change de FAI,


 
==> Explique moi comment tu fais pour résilier avant l'échéance ?  :??:


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°945886
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 14-11-2002 à 23:41:24  profilanswer
 

gmo a écrit a écrit :

Citation :

Ben demandes la résiliation, et change de FAI,


 
==> Explique moi comment tu fais pour résilier avant l'échéance ?  :??:  




 
t'as bien mis les nouveaux user et password pour la connexion ???


---------------
------------------------------------------
n°946172
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 15-11-2002 à 10:39:40  profilanswer
 

Citation :

t'as bien mis les nouveaux user et password pour la connexion ???

 :D  
 
==> non non j'en ai ai pris au hasard....!  ;)  
 
==> Relis le post....j'en suis pas à ce point là tout de même !  :pt1cable:

n°946913
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 15-11-2002 à 18:00:42  profilanswer
 

[:totoelectro]


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès au net impossible avec modem US Robotics Sure Connect Adsl Usb !

 

Sujets relatifs
Dois-je prendre Free AdSL ?Impossible partage adsl avec rezo sans fil et win xp pro (erreur 799)
help impossible d installer win xpFree adsl ne passe pas sur Toulouse?
Les satisfaits de chez Free ADSL come here please ...ADSL avec Free
modem cable, adaptateur usb, carte rezo realtek en pciADSL : questions pour les experts
probleme de communication Modem ADSL ethernet / carte rezo sous 98 
Plus de sujets relatifs à : Accès au net impossible avec modem US Robotics Sure Connect Adsl Usb !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR