Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'accés à free adsl : conserve pas lelogin/pass !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'accés à free adsl : conserve pas lelogin/pass !

n°937810
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 10-11-2002 à 10:56:40  profilanswer
 

Des amis à moi ont un pb, et comme je n'ai pas free, c'est dur d'arriver à comprendre où ça peut merder, leur niveau peut être considéré comme "newbie".
 
Quand ils installent le logiciel Free, pas de problème ils peuvent se connecter, mais dès la connection suivante, le login et le pass ne sont "plus là". Et s'ils cliquent sur free, celui démarre Ie, qui évidemment affiche un 404.
 
Que faire ? et d'où peut provenir le pb ?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 10:56:40  profilanswer
 

n°937882
kaltan1
Posté le 10-11-2002 à 12:11:01  profilanswer
 

une installation manuelle est meilleure
sous xp directement ou via raspppoe sinon
 
kaltan

n°937883
Pascal THE
Posté le 10-11-2002 à 12:11:15  profilanswer
 

dis leur d'installer juste les drivers 1.1.1 pas besoin de s'embêter avec le kit de connexion ;)
ensuite il rentre leur numéro de tél suivi de @freeadsl pour le nom utilisateur et il rentre leur mot de passe
s'ils n'oublient pas de cocher la case retenir le mot de passe,
normalement il n'y a pas de pb
 
bon surf

n°937903
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 10-11-2002 à 12:25:55  profilanswer
 

pascal the a écrit a écrit :

dis leur d'installer juste les drivers 1.1.1 pas besoin de s'embêter avec le kit de connexion ;)
ensuite il rentre leur numéro de tél suivi de @freeadsl pour le nom utilisateur et il rentre leur mot de passe
s'ils n'oublient pas de cocher la case retenir le mot de passe,
normalement il n'y a pas de pb
 
bon surf




 
Et comment qu'on fais pour installer ce driver ?  il est sur le cd d'instal ?  En suite je passe par le gestionnaire de périph' et je lui fais mettre à jour son driver en cherchant sur elcd ?  et pusi ensuite ? Crétaion d'uen nouvelle connexion et je fais comme tu as dit ?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°937934
robi
Posté le 10-11-2002 à 12:48:27  profilanswer
 

ben meme probleme pas de cd reçu donc telecharger les 500 mo par un pote puis installation automatique "comme i dise" bon sa marche mais effectivement il me met toujours un mot de passe bidon et impossible de lui faire retenir le mien?? :fou:
 avant cette manip.. j'avais essayé de lui faire avaler le driver seul "111" et là XP me dit driver  probalement ecrit pour 95 et me prend la main sur la bécane et ferme tout :cry:
 

n°937939
kaltan1
Posté le 10-11-2002 à 12:52:08  profilanswer
 

robi a écrit a écrit :

ben meme probleme pas de cd reçu donc telecharger les 500 mo par un pote puis installation automatique "comme i dise" bon sa marche mais effectivement il me met toujours un mot de passe bidon et impossible de lui faire retenir le mien?? :fou:
 avant cette manip.. j'avais essayé de lui faire avaler le driver seul "111" et là XP me dit driver  probalement ecrit pour 95 et me prend la main sur la bécane et ferme tout :cry:
 
 




 
il ne s'agit pas de la protection des mots de pass d'xp?

n°938036
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 10-11-2002 à 14:41:09  profilanswer
 

alors, la fenêtre de connexion est ok (identifiant et mot de passe conservé), mais "échec de la connexion à l'ordinateur distant, impossibke d'établir une connexion" les deux diodes du modem st vertes, la synchro ok. On ne peut pas se mettre à jour because pas de connexion au net (et pour cause)


Message édité par B-52 le 10-11-2002 à 14:41:53

---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°938141
Yogo
Posté le 10-11-2002 à 15:51:09  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

alors, la fenêtre de connexion est ok (identifiant et mot de passe conservé), mais "échec de la connexion à l'ordinateur distant, impossibke d'établir une connexion" les deux diodes du modem st vertes, la synchro ok. On ne peut pas se mettre à jour because pas de connexion au net (et pour cause)




 
J'ai exactement le meme probleme que toi !
sniff !
apparament Ce serait le modem qui est foireux !
Chez Free, ils m'ont dit de le renvoyer !!
 mais si jamais t'as une solution, fais moi signe

n°938150
kaltan1
Posté le 10-11-2002 à 15:55:53  profilanswer
 

le probléme provient du kit d'install et pas du modem d'aprés ce que javais vu sur un topic précédent
en installant rasppoe c'etait réglé
 
kaltan

n°938201
Yogo
Posté le 10-11-2002 à 16:42:09  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

le probléme provient du kit d'install et pas du modem d'aprés ce que javais vu sur un topic précédent
en installant rasppoe c'etait réglé
 
kaltan




 
Ouais, mais corrige moi si je me trompe, mais rasppoe c'est pour les modems sur port Ethernet, non !?
moi, j'ai le Sagem Fast 800 sur USB !

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 16:42:09  profilanswer
 

n°938547
Pascal THE
Posté le 10-11-2002 à 20:43:55  profilanswer
 

robi a écrit a écrit :

ben meme probleme pas de cd reçu donc telecharger les 500 mo par un pote puis installation automatique "comme i dise" bon sa marche mais effectivement il me met toujours un mot de passe bidon et impossible de lui faire retenir le mien?? :fou:
 avant cette manip.. j'avais essayé de lui faire avaler le driver seul "111" et là XP me dit driver  probalement ecrit pour 95 et me prend la main sur la bécane et ferme tout :cry:
 
 




 :non:  tu vas sur www.touslesdrivers.com et tu ne télécharges que les drivers 1.1.1 un peu plus de 4mo!!
tu lances l'install puis quand on te le demande tu branches ton modem sur la prise usb...
petite icone sur le bureau "internet adsl" utilisateur + mot de passe et roulezzzzzzzz :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'accés à free adsl : conserve pas lelogin/pass !

 

Sujets relatifs
adsl => pas de deconnexion après 24hpropriétés wanadoo adsl off
Routeur Adsl + Serveur PHP ??????adsl wanadoo 512 > 128
numéro de contact wanadoo adslRapport vitesse upload / download en ADSL
filtre pour ADSL oui ou non ????routeur ADSL USB
partage ADSL XP => W98seRouteur Adsl : demande d aide a l achat
Plus de sujets relatifs à : Pb d'accés à free adsl : conserve pas lelogin/pass !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR