Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rebooter un pc a distance sur le rezeau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rebooter un pc a distance sur le rezeau local

n°937502
boubou5
Posté le 09-11-2002 à 22:50:03  profilanswer
 

J'ai un petit probleme, j'ai lu different message sur ce forum expliquant comment rebooter un pc a distance sur mon rezeau local.
 
Mes pc ce trouvent sous windows XP HOME ils ont le meme nom de dession (administrateurs) et le meme password neanmoins que je tente un reboot a distance avec l'utilitaire SysReboot ce dernier me dit que le reboot a échoué.
 
il semble que mon pc n'est pas la permition de reboot le pc de mon rezeau local a distance malgré le fait qu'ils aient le meme nom de session et le meme password
 
Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme avec Windows XP HOME et a trouvé comment le regler, ca serait sympa de me communiquer la solution, j'ai vraiment besoin de cette fonctionnalité et je ne sais plus quoi tenter

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 22:50:03  profilanswer
 

n°937544
boubou5
Posté le 09-11-2002 à 23:26:36  profilanswer
 

b
u
m
p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rebooter un pc a distance sur le rezeau local

 

Sujets relatifs
Comment faire un réseau local win XP + Win 98comment desinstaller un peripherique à distance ? (win2000)
[ reseau local ] comment tuer process / appli sur une autre machine ?Comment créer son propre réseau local de 3 personnes + serveur???
profile local qui se supprime pas de temps en temps ... domaine 2000Heu... j'ai perdu l'icone connexion au réseau local....
Probleme réseau local avec PC portable....Help ! !reseau local petite question sur le debit
Réseau local lent dans un sensBien configurer l'utilitaire "Connexion bureau à distance" ?????
Plus de sujets relatifs à : Rebooter un pc a distance sur le rezeau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR