|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ouverture port pour un VPN |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 23:10:20 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Pour que le flux VPN passe il faut selon le protocol utilisé
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
STigrou |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Il faut ouvrir les ports et vérifier si ton routeur est ou pas VPNPasstrought.
|
STigrou |
|
STigrou |
|
STigrou | par contre en comparant ma capture et la page 14 de ce ( ftp://ftp.dlink.fr/Adsl/DSL-G604T [...] anc%E9.pdf ) manuel je me dit qu'il y a un truc car c'est pas la même présentation .... je vais qd même remettre a jour mon firmware :-) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 19:39:34 |
STigrou | Bon, en fait le dernier firemware proposé par dlink est plus ancien que celui que j'ai.... je l'ai qd même mis .... j'ai configuré (cf capture ci-dessous).
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Je te conseille |
STigrou | Rien a faire : mon réseau est une vrai forteresse ...... le problème c'est que je ne peux même pas y entrer |
Jef34 Je ferai mieux demain | Comme je te disais, si ton routeur n'est pas VPN Passthrough, ca ne passera pas.
|
STigrou | Ouai mais il l'est |
Jef34 Je ferai mieux demain | L2TP ou PPTP ? |
STigrou | les 2 . jette un coup d'oeil sur les captures au dessus voir si ca te parrait anormale eventuellement |
|
STigrou | ok .... j'vais revérifier mon client maintenant ... |
gpl | comment faites vous pour avoir une interface en francais sur votre routeur dlink j'ai le modèle DI824VUP+ et c'est en Anglais? |
gpl | et comment trouver un manuel pour configurer le VPN et le FIREWALL en français chez Dlink? |
Publicité | Posté le |