Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VPN - Ne marche pas comme je voudrais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN - Ne marche pas comme je voudrais

n°2142609
Lanstack
Posté le 30-08-2005 à 20:51:03  profilanswer
 

Slt,   :hello:  
 
J'ai configuré un accès VPN entre mon PC (domicile) vers le réseau de mon entreprise. Connexion OK  
 
Samedi dernier, à ma grande surprise  :wahoo: (car j'avais déjà essayé sans succès), quand j'ai cliqué "voir tous les ordianteurs du groupe". J'ai vu tous les ordinateurs. De plus j'ai réussi à avoir accès à mon serveur Exchange 2000.  
 
Ce soir, ca ne marche plus :??: . Mon outlook XP me dit qu'il n'a pas accès au serveur Exchange. Je ne vois plus tous les PC du groupe.  
Par contre, si je fais : démarrer - exécuter - adressIP (d'un pc d réseau entreprise). Ca marche. Je vois les dossiers partagés.  
 
J'espère que j'ai été clair....  
 
Merci de votre aide.....  
 
Lanstack


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 20:51:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VPN - Ne marche pas comme je voudrais

 

Sujets relatifs
dlink 804hv VPNréseau 2 PC sous XP, ça marche mais...
un seul compte outlook express qui ne marche avec exchangeRéseau par RJ45 croisé marche plus
Firefox : importer favoris marche pasQue pensez vous de cet accessoire? En fait, comment marche un balun?
Probleme pour créer un serveur VPNctrl+alt+suppr ne marche plus
Restriction d'Acces en VPNmsn&internet explorer marche pa ms emul oui pkoi??
Plus de sujets relatifs à : VPN - Ne marche pas comme je voudrais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR