| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rézo entre 4 ordis ne disposant pas du même OS |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 16:33:52 ![]() ![]() |
Tomate | pb de carte rezo je pense
--------------- :: Light is Right :: |
Bad Bond Agent #003 |
ouh la c'est koi ça ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Tomate |
Bad Bond Agent #003 |
et ça se vérifié où ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Bad Bond Agent #003 |
heu
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Tomate |
Bad Bond Agent #003 | ben c'est moi --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Tomate |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 17:09:57 ![]() ![]() |
Tomate |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Bad Bond Agent #003 |
oui j'ai le firewall(zone alarm)
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Tomate |
Bad Bond Agent #003 | merci --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 | --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Tomate |
Bad Bond Agent #003 |
Tomate |
Bad Bond Agent #003 | heu ouais --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 |
ben moi en laissant zone alarm lancé j'arrive bien à envoyer des fichiers sur un ordi --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |