Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Faire un rezo WiFi, oki, mais koi ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1228320
leon8121
LYON
Posté le 22-07-2003 à 10:36:47  profilanswer

Voilà, je dois faire un tit reseaux dans une boite, qui se trouve dans un hangar, y'a 1 server (base de donnée), 1 station, et un pc portable.

La station et le pc portable enleve et ajoute des articles dans la base de donnée, voilà

Donc, j'ai penser à la solution suivante :

Une AP (point d'Acces) avec derriere un switch, le server et la station, sont sur ce switch, et une carte WiFi PCMCIA sur le portable

comme ca, la station et le server sont en 100 Mb et le portable en 22 Mb

Enfin, voilà, le pb now, c savoir koi prendre en WiFi, DLINK, NETGEAR, SYSLINK, 802.11b ou 802.11g, switch, intégrer à l'AP ?

Trop de question se pose à moi, j'en appel donc a vous, qui etes plus calé sur le sujet (enfin, j'espere) et qui pourra m'eclairer dans ce long et dur choix, merci  :jap:

---------------
Leon
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 10:36:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
problème avec le wifienvoyer un fichier sur un pc portable (wifi)
probleme de portée des cartes wifi en mode ad hocEst ce que quelqu'un connait le Wifi (internet sans fil gratis)
reso wifiMeilleur routeur ADSL Wifi !!
Quel materiel acheter pour profiter du Wifi?Ip des pc en rezo sur le net ?
Acceder à internet depuis n'importe quel Point d'acces WIFI trouvé!!Comment avoir un reseaux avec un routeur RJ45 d'un coter et wifi de la
Plus de sujets relatifs à : Faire un rezo WiFi, oki, mais koi ?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR