Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win2K : Impossible d'afficher les ordis du groupe de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win2K : Impossible d'afficher les ordis du groupe de travail

n°1219289
darkvinz20​02
Posté le 11-07-2003 à 22:46:11  profilanswer
 

dans les Favoris Réseaux.  
 
Il me met :
"<Groupe de Travail> n'est pas accessible, le serveur n'est pas configuré pour les transactions."  :heink:  
 
TCP/IP, Client pour réseaux microsoft et partage des fichiers/imprimantes sont correctement installés (je l'ai refait cependant avant de poster ici).
 
Alors que le 2ème pc aussi sous Win2k arrive à afficher tous les ordis du Workgroup.
 
Pouvez-vous m'aider svp ?


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 22:46:11  profilanswer
 

n°1219297
darkvinz20​02
Posté le 11-07-2003 à 22:53:03  profilanswer
 

Et d'ajouter qu'avec d'autres ordis (Xp) n'y arrivent pas non plus : même message d'erreur.
 
Je tente de réinstaller les couches réseaux sur le PC qui "acceptent" les transactions, seul pc à voir tous les autres mais qui refuse qu'il soit visible (+Workgroup).


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are
n°1220092
darkvinz20​02
Posté le 12-07-2003 à 23:54:04  profilanswer
 

J'ai tout réinstallé et ca marche comme au bon vieux temps...
 
:)


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win2K : Impossible d'afficher les ordis du groupe de travail

 

Sujets relatifs
Ajouter un compte à un groupeinstallation windows impossible
[NB inside]Problème de connexion de 2PC en réseau sous win2kPetit Pb sous Win2K Serveur
Impossible de supprimer le raccourci outlook du bureau[modem] Impossible d'ouvrir le port ou de le liberer [resolu]
Problème d'arrêt de l'ordinateur (impossible !)Impossible de se connecter avec Msn Messenger
IMPOSSIBLE DE DEMARRER XP ET 2KAffichage par groupe
Plus de sujets relatifs à : Win2K : Impossible d'afficher les ordis du groupe de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR