| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Opera 6.0 est disponible ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 01:23:28 ![]() ![]() |
budo-ka | Affirmatif,
|
Groody Utilisez MES smileys § | je n'avais pas fait de tests aussi poussé |
lionz | Quels avantages comparés a IE 6 ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les autres utilisateurs d'Opera, vous pouvez essayer ça:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | comme client mail j'utilise Outlook 2000, c'est pas vraiment virus-proof mais j'ai fait l'erreur de passer d'Eudora 5 à Outlook 2000, et là j'arrive plus à passer dans l'autre sens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 11:22:46 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | Pour du mail pop3 il y en a beaucoup de bons...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
CATALINA Nan suis pas une fille | A y est:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Groody Utilisez MES smileys § | Merde, moi aussi le CTRL-F ne fonctionne plus depuis today --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour le ctrl+f, si y a des frames faut que la frame dans laquel tu veux faire la recherche ait le focus (clic dans le fond de la page)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | Laissez tomber, j'ai bu...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha oui ça c'est parce que tu as la "personnal toolbar" activée (moi je l'ai virée, et là tu as la fenêtre de recherche qui apparaît) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Opera 6.0 testé par zdnet : http://www.zdnet.fr/prod/cgi-bin/a_prod.pl?ID=20413
[edtdd]--Message édité par B-52--[/edtdd] |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est clair que niveau cache celui qui ose dire qu'opera c'est lent il a pas testé de manière très approfondie [edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Allez, je redémarre ce topic!
--------------- Visitez mon site "Spectacle Vivant" http://c99.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai adopté Opera! | Opera Kill pop-up ? |
| [Opera] Dossier de stockage des mails/importation | ICq et Opera ? |
| Comment virer les popups ou certaines fenêtres avec opera ? | lpatch VF d' EASY CD CREATOR 5 est-il disponible svp?(et où..) |
| opera mail illisible ! | wanadoo cable: Il vous reste 500 Mo disponible(s) pour le mois en cour |
| Plus de sujets relatifs à : Opera 6.0 est disponible ! | |