Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Opera 6.0 est disponible !

n°487807
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-12-2001 à 01:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Budo, plusieurs sites.. En ce moment, www.securite-web.com
Mais ça plante quand l'arborescence locale est longue (plusieurs dossiers, noms longs, etc.. c:\temp plus aucun prb).

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 24-12-2001 à 01:23:28  profilanswer

n°487827
budo-ka
Posté le 24-12-2001 à 01:45:17  profilanswer

Affirmatif,
Il plante systématiquement lorsque l'on veut enregistrer le site http://www.securite-web.com/ avec les images dans le 7° sous-répertoire.
Sans les images sa passe et à partir du 10° sous-rep il n'enregistre plus rien ! :(

n°487896
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-12-2001 à 09:40:28  profilanswer

je n'avais pas fait de tests aussi poussé :D

Bravo à toi ! :p

On devrait bosser avec les dev, BugBusters :D

n°495535
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 31-12-2001 à 16:06:43  profilanswer

Lorsque l'on ouvre un favoris par le biais du menu signet, il apparais au dessus de la liste des favoris d'une catégorie (par ex "software" ) les options suivantes :
Ajouter uen page ici
choisir comme dossier actif  
etc..

Je voudrai juste que ces options apparaissent EN BAS de ma liste de favoris, et non en haut (c plus pratique/rapide pour accéder aux bookm';)
Quelqu'un sais comment faire ?  
Merci !

n°495580
lionz
Posté le 31-12-2001 à 16:58:27  profilanswer

Quels avantages comparés a IE 6 ?

n°495585
fred2k
Posté le 31-12-2001 à 17:08:13  profilanswer

Je suis persuadé qu'Opéra à l'air génial,enfin surtout qu'il vous fait découvrir pleins de trucs qui éxistaient déja sous IE et même bloc note pour certain :D
ex : les multiples clics pour séléctionner un paragraphe ou une phrase,le zoom avec ctrl+molette,la barre d'espace qui fait pgedwn,et pleins d'autres (me rappelle plus de tout :D)
Le seul trucs qu'apparement IE ne fait pas c le clic g+d et vice et versa pour précédente/suivante (excellent,c clair)...

Et IE à aussi un mode plein écran :D
Bref,c vrai qu'il est bien mais est-ce que ces 2 ou 3 fonctions et les certains sites non supportés valent ces 10? (surtout que les fonctions de navigation à la souris éxistent déja sous forme de plugin IE) ?
Apparement oui,je vais continuer mes tests et on verra ;)

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°495594
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-12-2001 à 17:21:57  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

ex : les multiples clics pour séléctionner un paragraphe ou une phrase,le zoom avec ctrl+molette,la barre d'espace qui fait pgedwn,et pleins d'autres (me rappelle plus de tout :D)  

les multiples clics dans IE ne font pas automatiquement apparaître un menu "copy, search, dictionnary, translate, send by mail, etc..." :p
le zoom avec roulette de IE ne redimensionne que le texte, alors que dans Opera il redimensionne tout (tableaux, images, ...) :p
la barre d'espace bah oui, ca ça existe partout, j'utilisais ça deja dans netscape 4 y a 2 ans, je sais pas qui en a parlé comme un truc exclusif d'Opera :??:

aucune des fonctions que j'aime dans d'Opera n'est présente dans IE, comme par ex le Ctrl+shift+click, le menu contextuel instantané (dans IE faut attendre 1 ou 2 secondes), les fenêtres MDI (moi j'aime bien, surtout au bureau, c'est plus discret :D)

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°495796
antp
Super Administrateur
Posté le 01-01-2002 à 00:49:07  profilanswer

les autres utilisateurs d'Opera, vous pouvez essayer ça:
http://perso.wanadoo.fr/page.rienkamoi/grandrire.bmp
chez moi ça crashe Opera presque a chaque coup.
C'était dans une des pages du forum, mais chargé à part ça crashe aussi... Pourtant d'habitude les bmp fonctionnent.

---------------
n°495872
fred2k
Posté le 01-01-2002 à 07:12:56  profilanswer

antp a écrit a écrit :

les multiples clics dans IE ne font pas automatiquement apparaître un menu "copy, search, dictionnary, translate, send by mail, etc..." :p
le zoom avec roulette de IE ne redimensionne que le texte, alors que dans Opera il redimensionne tout (tableaux, images, ...) :p
la barre d'espace bah oui, ca ça existe partout, j'utilisais ça deja dans netscape 4 y a 2 ans, je sais pas qui en a parlé comme un truc exclusif d'Opera :??:

aucune des fonctions que j'aime dans d'Opera n'est présente dans IE, comme par ex le Ctrl+shift+click, le menu contextuel instantané (dans IE faut attendre 1 ou 2 secondes), les fenêtres MDI (moi j'aime bien, surtout au bureau, c'est plus discret :D)  

bah un peu tout le monde,je dois dire que j'ai lu les 6 pages de ce topic d'une traite ;)
En effet,les possibilités de navigation uniquement à la souris sont géniales,et le fait qu'il redimenssionne tout avec le ctrl+molette est excellent,vu que sous ie ça ne marche que sur très peu de sites...
Et comme client mail "virus-proof" tu conseilles quoi ?

:hello: et bonne et heureuse anné à toi et au reste du monde ;)

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°495925
antp
Super Administrateur
Posté le 01-01-2002 à 11:22:46  profilanswer

comme client mail j'utilise Outlook 2000, c'est pas vraiment virus-proof mais j'ai fait l'erreur de passer d'Eudora 5 à Outlook 2000, et là j'arrive plus à passer dans l'autre sens :cry:
je l'aimais bien moi Eudora.
Sinon y a Mail Warrior et Poco Mail qui m'avaient l'air sympa.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 11:22:46  profilanswer

n°497188
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-01-2002 à 17:49:41  profilanswer

Pour du mail pop3 il y en a beaucoup de bons...

Pour de l'IMAP, je n'ai trouve qu'Eudora (qui pour des raisons obscures ne veut pas marcher avec mon compte).. et Netscape, qui est virus-proof et tres bon pour la gestion des emails, encore qu'un peu lourd, puisqu'on est oblige d'installer le navigateur avec (mais on n'est pas oblige de l'utiliser, hein ;))

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°502639
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 06-01-2002 à 23:24:23  profilanswer

A y est:
Opéra me joue des tours:

Il refuse:
d effectuer une recherche lorsque j appuies sur "crtl f" ou par le menu de recherche.
il refuse de s ouvrir autrement qu en grande fenêtre (pas le vrai plein écran, disons le petit "plein écran" ) en somme il reste en bas dans la barre des tâche et ne s'ouvre que si je le met en full screen.

ça vous est déjà arrivé?, ou dois-je envisageer de le réinstaller?

Mais le pire c est que cela lui est arrivé comme ça... sans que je ne touche à rien. :??:
dois me faire un crise de jalousie que cela ne m étonnerait pas ;)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°502810
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-01-2002 à 10:00:18  profilanswer

Merde, moi aussi le CTRL-F ne fonctionne plus depuis today  :heink:

---------------
n°502847
antp
Super Administrateur
Posté le 07-01-2002 à 11:06:40  profilanswer

pour le ctrl+f, si y a des frames faut que la frame dans laquel tu veux faire la recherche ait le focus (clic dans le fond de la page)

pour le petit plein ecran, suffit de modifier le raccourci et dire "fenetre agrandie"

---------------
n°502889
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-01-2002 à 12:21:15  profilanswer

Laissez tomber, j'ai bu...

J'avais pas vu, CTRL+F et le curseur va se placer en auto dans le champ FIND IN PAGE en haut à droite, il suffit ensuite de taper le texte. J'attendais de voir apparaitre un popup me demandant le TXT à chercher

---------------
n°502984
antp
Super Administrateur
Posté le 07-01-2002 à 14:36:16  profilanswer

ha oui ça c'est parce que tu as la "personnal toolbar" activée (moi je l'ai virée, et là tu as la fenêtre de recherche qui apparaît)

---------------
n°503068
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-01-2002 à 15:37:29  profilanswer

Je viens de la virer :D

---------------
n°512297
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 14-01-2002 à 09:30:52  profilanswer

Opera 6.0 testé par zdnet : http://www.zdnet.fr/prod/cgi-bin/a_prod.pl?ID=20413

Les 2 derniers paragraph':  
Malheureusement, en ce qui concerne le multimédia, Opera fait appel à Netscape Navigator. Si vous avez déjà installé Navigator sur votre ordinateur, Opera charge les plug-ins Netscape pour utiliser, par exemple, RealAudio et QuickTime. En revanche, il ne reconnaît pas les plug-ins de IE, comme Windows Media Player.

En termes de performances également, Opera est un peu faible. Lors des tests officiels dans les labos CNET, Opera a chargé des pages HTML complexes avec des tableaux beaucoup plus rapidement que Netscape 6.1 et IE 6.0. Mais il est beaucoup moins rapide que ses concurrents quand il faut charger des pages en cache ou des pages mêlant texte et graphismes.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Jamais vu autant de conneries au cm2/phrase...à croire qu'ils sont payés par m$...

[après vérif', c'est cnet qui as fait le test, zdnet se contente de traduire, voici les résultats d'un test comparatif : http://www.cnet.com/software/0-322 [...] -8052514-1    Moi j'appelle ça du foutage de gueule ...]

[edtdd]--Message édité par B-52--[/edtdd]

n°512310
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 14-01-2002 à 09:42:46  profilanswer

B-52 a écrit a écrit :

Opera 6.0 testé par zdnet : http://www.zdnet.fr/prod/cgi-bin/a_prod.pl?ID=20413
Mais il est beaucoup moins rapide que ses concurrents quand il faut charger des pages en cache  

Mais ils sont fous !!!!!!! Ils l'ont installe au moins ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°512320
antp
Super Administrateur
Posté le 14-01-2002 à 10:03:24  profilanswer

c'est clair que niveau cache celui qui ose dire qu'opera c'est lent il a pas testé de manière très approfondie :o
à propos, y a la beta du 6.01 qui est sortie, pas mal de bugs corrigés:
http://www.neowin.net/comments.php [...] re&id=2400

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

---------------
n°700474
edouardh
Journée sans rire est perdue !
Posté le 22-05-2002 à 01:45:24  profilanswer

Allez, je redémarre ce topic!
Pb avec Opera 6.02
On ne peut pas garder les messages sur le serveur pendant x jours, x choisi par moi...
Soit on les vire après chargement, soit on les garde...
Depuis 2 jours, il ne veut plus charger...
Je suis revenu à IE pour voir mes mails
Mais j'avais plus de 30 Mo

La gestion des contacts est plus compliquée je trouve
et comment entrer des liste de adresses mails séparés par des virgules??

---------------
Visitez mon site "Spectacle Vivant"  http://c99.free.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai adopté Opera!Opera Kill pop-up ?
[Opera] Dossier de stockage des mails/importationICq et Opera ?
Comment virer les popups ou certaines fenêtres avec opera ?lpatch VF d' EASY CD CREATOR 5 est-il disponible svp?(et où..)
opera mail illisible !wanadoo cable: Il vous reste 500 Mo disponible(s) pour le mois en cour
Plus de sujets relatifs à : Opera 6.0 est disponible !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)