| |||||
| Auteur | Sujet : Opera 6.0 est disponible ! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 11:33:54 ![]() ![]() |
hardcoregamer | comme j'ai pas grand chose a faire la j'vais le prendre l'installer et je screenshot toutes les merdes
[edtdd]--Message édité par hardcoregamer--[/edtdd] |
elcatalan Just Married |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hardcoregamer | bah disons pas uniquement les adaptations ie
|
beckman | ouaou !! Je connaissais pas, c'est hyper rapide. Je vais le garder et le tester un moment. |
gizmo | Si ca continue comme ca, Joce devra bientôt commencer a revoir ses codes javascripts pour les rendre compatibles W3C |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui j'ai l'impression qu'y commence à y avoir du monde qui utilise Opera ici...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Sans vouloir vous déranger pendant la sieste, je voudrais bien avoir le lien pour télécharger opéra6 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 14:33:57 ![]() ![]() |
budo-ka |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Je sais pas moi: www.opera.com ? [edtdd]--Message édité par TheBlob--[/edtdd] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ouias c'était trop con pour moa --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | qu'est-ce que je vais foutre moi de tous ces navigateurs --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
budo-ka | Dans l'autre post "J'ai adopté Opera!" TheBlob donne une astuce pour augmenter la vitesse de connexion.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
budo-ka |
|
beckman | Je veux pas jouer les rabat joie, mais je viens de l'installer et ça n'ouvre pas plein de choses...c'est pas encore au point. En tout cas comme second navigateur c'est parfait, vu que explorer bug parfois sous xp... |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon j'ai pas viré Ie mais il va pas tarder --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Groody Utilisez MES smileys § | CATALINA, essayes CTRL+SHIFT+CLIC sur lien. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
elcatalan Just Married |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Merci je n'utilise plus qu Opéra à l'école!!!!!!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
budo-ka | Les bonnes choses sont faites pour être partagées, c'est ce qui les rendent encore plus agréables.
[edtdd]--Message édité par budo-ka--[/edtdd] |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
M300A | J utilise Opera depuis la 5.02... --------------- :wq |
CATALINA Nan suis pas une fille | Quelque chose de trés important..et qui malheureusement m'oblige a garder Ie a l'école:
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
CATALINA Nan suis pas une fille |
gizmo |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben je ne peux plus me décontracté en jouant au chasseur ou aà lance la hache 2...
gizmo | bizarre, moi je peux, mais c'est très con comme jeux |
gizmo | bizarre, moi je peux, mais c'est très con comme jeux |
CATALINA Nan suis pas une fille | J'ai trouvé. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
athlon700 3dfx forever | franchement je vous comprend pas.. ie est un très bon navigateur alors pkoi l'ignorer ? peut etre juste pcq y'a ecrit microsoft dessus --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
gizmo |
|
gizmo | Tien, au fait, on aurait pu te poser la même question pourquoi prendre un Athlon et l'adorer au point d'en faire ton nickname? Pourquoi cracher ainsi a la gueule d'Intel ? |
athlon700 3dfx forever | ouai j'ai vu dans ce topic des :
[edtdd]--Message édité par athlon700--[/edtdd] --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
budo-ka |
|
gizmo |
|
elcatalan Just Married | avant de rire bêtement, je voudrais avoir une confirmation:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai adopté Opera! | Opera Kill pop-up ? |
| [Opera] Dossier de stockage des mails/importation | ICq et Opera ? |
| Comment virer les popups ou certaines fenêtres avec opera ? | lpatch VF d' EASY CD CREATOR 5 est-il disponible svp?(et où..) |
| opera mail illisible ! | wanadoo cable: Il vous reste 500 Mo disponible(s) pour le mois en cour |
| Plus de sujets relatifs à : Opera 6.0 est disponible ! | |