|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai adopté Opera! |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2001 à 23:55:21 ![]() ![]() |
gizmo | YES! Bienvenue dans le coté obscur! |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | J'ai essayé aussi Opéra mais j'en suis très vite revenue...
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
la viper | moi j'suis resté 4 mois avec la version 5.11, il y avait tout de meme certaine lenteur .. mais là avec la version 6 beta .. c'est le pied total !!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | nan je le crois pas, TheBlob qui est passé à Opera ? Mais qui est-ce qui défendra IE dans les topics sur les navigateurs alternatifs ? [edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | moi aussi !
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | N'empêche, Opera a encore des problèmes avec certains sites... --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
gizmo | c'est vrai, mais c'est loin d'être la majorité. |
yoyo35 | tu peux me siter des sites ? ca m interresse lol....vraiment mort de rire aller donne |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2001 à 15:59:52 ![]() ![]() |
Hippo Let's stay together | forum.hardware.fr ? |
gizmo | euh... excepté la barre du haut, tout fonctionne. Et encore, la barre du haut, c'est parce que joce ne veux pas se donner la peine de la coder correctement, parceque j'en ai déja vu de semblable fonctionner parfaitement sous opéra 5.11 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
gizmo | j'avais pas vu. Sinon le site de zebulon, je vois pas ce qui cloche. Je peux te faire un printscreen pour comparer. |
gizmo | celle avec les menus? bizarre, je vais mettre un screenshot, parce chez moi elle semble bien passer. |
gizmo | Ok, je crois que j'ai compris, tu es en 800*600 c'est ca? |
yoyo35 | heu la bare du haut celle avec forum ect.... heu ben elle marche nickel chez moi soit mozilla soit ns 6.2 jusque la vous avez tout faux... un autre un peu plus concluant....svp |
yoyo35 | idem pour le site de zebulon.fr franchement je pense que vous avez pas testé et que c est comme le tel arabe !!!! vraiment !!!les site qui ne marche pas sont ceux ou les serveur refuse autrechose que ie c est tout le reste fonctionne tres bien du moins auta |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je suis en train de D/L opera6, mais en ce moment, je suis avec Netscape6.2, et là, je dit bravo, parce que plus de problème de compatibilité avec les sites comme laposte.net ou multimania.com, il se lance rapidment et s'avère relativement complet. En plus, customizable ... alors quoi de mieux ?
|
usselot | moi j'utilise mozilla est j'en suis egalement content c'est rare qu'il plante ! |
yoyo35 | muzah pour toi un lien simpa pour popups cookies ect....
|
Antares | Dites, qqun voudrait pas avoir la gentillesse de passer voir mon site http://www.fremau.com avec opéra ? Je l'ai testé avec netscape et IE, mais jamais avec ce grmblmblmnblnl de navigateur alternatif (c déja assez énervant d'en avoir 2 pour les valeurs en javascript)
|
gizmo |
|
Antares | arf ! je viens de me rendre compte : je les ais tous virés dans cette version ... |
moua Full wormage | moua aussi j'ai adopté opera, mais depuis longtemps |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
gizmo |
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
beckman | J'ai adopté Opéra également mais en second navigateur. Des sites sur lesquels je vais souvent ne s'ouvrent pas ou mal : |
gizmo | le premier passe nickel, le second il manque effectivement les menus, mais j'ai pas encore regarder le code, c'est peut-être une connerie style if IE do, else IF netscape do |
gizmo | bingo! c'est soit IE, soit NS, et lallez vous faire foutre pour le reste. |
beckman | Comment ? Je comprends rien ! On peut résoudre le pb ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moua Full wormage | Yoda : je suis utilisateur depuis la version 3.x
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moua Full wormage | Pas a l'epoque,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Opera Kill pop-up ? | [Opera] Dossier de stockage des mails/importation |
ICq et Opera ? | Comment virer les popups ou certaines fenêtres avec opera ? |
opera mail illisible ! | Avis au pocesseur d'Opera |
Petites questions sur Opera | Opera et Flashget |
Plus de sujets relatifs à : J'ai adopté Opera! |