| |||||
| Auteur | Sujet : Opera 6.0 est disponible ! |
|---|---|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 23:08:47 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | ah yep, c pas bête, moi je n'ai jamais utilisé ce truc...
|
budo-ka | Screenshot ? en vala un [edtdd]--Message édité par budo-ka--[/edtdd] |
frenzy thank god I'm..... | merci pour le screen! je suis bien tenté mais la pub me fait chier.... |
CATALINA Nan suis pas une fille | moi j'ai une toute petite barre de pub en haut à droite...mais de toutes manières en mode plein écran elle saute.
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour la pub, à partir du 1024x768 je ne la trouve pas trop gênante.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 11:18:24 ![]() ![]() |
budo-ka | Pour l'affichage Japonais, il faut tout de même downloader les polices adaptées pour windows (hiragana et katakana) sinon l'affichage ne se fait pas.
[edtdd]--Message édité par budo-ka--[/edtdd] |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | dans opera, je n'ai pas la barre de couleur dans la création de messages sur le forum... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
budo-ka | En effet, il y a une incompatibilité entre Opera et le forum. Espérons que sera corrigé assez vite. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | par joce --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
frenzy thank god I'm..... | bon beh j'installe et j'essai! |
frenzy thank god I'm..... | Juste une petite question, j'ai télécharger la version java....je me demande juste si comme dans ie on a la possibilité de désactiver java et active scripting dans opéra? |
budo-ka |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | fichier/préférences rapides/activer le java : la version fr est sortie |
budo-ka |
|
frenzy thank god I'm..... | OK merci!
|
frenzy thank god I'm..... | bon pour les gif j'ai trouvé, mais putain ça rame grave sur le forum......17s pour charger une page |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en temps normal c'est hyper rapide sur le forum... de même que partout ailleurs. Chez moi il est plus rapide que IE 6. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | pour stopper les pubs je sais plus quelles sont les bonnes ip, alors je file directos mes ip filtrés pour opera: [edtdd]--Message édité par B-52--[/edtdd] |
frenzy thank god I'm..... | merci pour les IP je vais testé |
CATALINA Nan suis pas une fille | "une" je pense car l'on parle d'une "adresse ip" mais çai tendentieux:
Groody Utilisez MES smileys § | UNE IP, effectivement car ADRESSE.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ce que j'aime bien c le menu qui apparait lors d'un double clic, pour copier le texte. Il manque juste une commande "open as url", pour quand y a des url qui font pas liens, pour pas devoir ouvrir une nouvelle fenetre et coller le truc.
budo-ka |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben.. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
budo-ka | Mitsukemashita !
|
Groody Utilisez MES smileys § | 27 sites ouverts dans Opera et je navigue dans tous. 36 Mo en RAM, et 33 en mémoire virtuelle.
[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | pas très stable quand on veut enregistrer avec les images dans un dossier avec un nom assez long. Gros crash à chaque fois. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
budo-ka | Hey Catalina ! tu veux mes lunettes
[edtdd]--Message édité par budo-ka--[/edtdd] |
frenzy thank god I'm..... | hummmmm......ça fait deux jours que je l'utilise et je ne suis pas troué! C'est vrai que la gestion du cache est bieng, mais j'ai eu quelques freezes, quelques bo bug (plus qu'avec ie5); et malgrès tout ie 5 affiche les pages plus rapidement qu'opéra (chez moi en tout cas)! Et puis la barre de pub, ça me gonfle.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Budo, plusieurs sites.. En ce moment, www.securite-web.com
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai adopté Opera! | Opera Kill pop-up ? |
| [Opera] Dossier de stockage des mails/importation | ICq et Opera ? |
| Comment virer les popups ou certaines fenêtres avec opera ? | lpatch VF d' EASY CD CREATOR 5 est-il disponible svp?(et où..) |
| opera mail illisible ! | wanadoo cable: Il vous reste 500 Mo disponible(s) pour le mois en cour |
| Plus de sujets relatifs à : Opera 6.0 est disponible ! | |