| |||||
| Auteur | Sujet : Opera 6.0 est disponible ! |
|---|---|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 18:14:45 ![]() ![]() |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le peu de fois ou ca plante je me dis que c pas un drame.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_2K_ I killed derrick | http://ww3.rueducommerce.fr/info/s [...] ID=6&row=3
--------------- Resolution of Censure |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sur ce site qui plante y a quand même un truc pas normal je pense.
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elcatalan Just Married | ben oui mais ça marche avec ie et même navigator 4.6 |
_2K_ I killed derrick | c'est étrange que ça passe dans la beta et pas la finale (sorti bien tot) --------------- Resolution of Censure |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Oui, mais la finale est plus rapide, cependant... --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 18:54:55 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur le site est dispo la liste de tous les mouvement possible avec la souris.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sOaB | euh... c koi opera?? d apres ce ke g compris c un browser c ca??? c mieux ke IE??? |
Groody Utilisez MES smileys § | SOAB, pour moi c LE meilleur, mais comem TOUS, il ne charge pas correctement 100% des sites.
[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | et dans les autres softs ? (IE, Word, etC..) ?
MatthNep | Ailleurs tout marche nickel, j'ai mis 'une page à la fois', mais même lorsque je mets x lignes, c'est pareil...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Options d'Opera ?
budo-ka | => personal information pour les login et autres données
|
MatthNep | Personne n'a une idée ? Snif ... |
Groody Utilisez MES smileys § |
budo-ka |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le truc de retenir les password ok c'est pratique, mais on aurait pas tendance à oublier ses mots de passe à ne jamais devoir les entrer ?
CATALINA Nan suis pas une fille | bon kikoo!!!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
elcatalan Just Married | mets toi en plein écran et pleure |
CATALINA Nan suis pas une fille | Roo il a l air bien cool opéra!! on peux uploader avec? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | uploader ? c'est un browser par un client ftp... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Oliver The Great There is no plan B | J'ai trouve une autres pages qui ne marche pas... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
elcatalan Just Married | l'aime pas le javascript on dirait |
Groody Utilisez MES smileys § |
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pq c tj après que les autres aient quoté mon message que je vois les fautes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon j'ai dl la version sans java... je vais le redl... car je n'ai pas tout dans les préférences...cependant je commence à m'y faire... plus je me sers plus je l 'apprécie --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
hardcoregamer | opera c lol
|
Groody Utilisez MES smileys § | es-tu au courant qu'il y a eu d'autres version depuis la 0.1 B ??
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai adopté Opera! | Opera Kill pop-up ? |
| [Opera] Dossier de stockage des mails/importation | ICq et Opera ? |
| Comment virer les popups ou certaines fenêtres avec opera ? | lpatch VF d' EASY CD CREATOR 5 est-il disponible svp?(et où..) |
| opera mail illisible ! | wanadoo cable: Il vous reste 500 Mo disponible(s) pour le mois en cour |
| Plus de sujets relatifs à : Opera 6.0 est disponible ! | |