Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb Online.net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb Online.net

n°1747355
hardman2
Posté le 05-10-2004 à 18:56:04  profilanswer

Salut, mon site est hébergé chez online.net et depuis ce midi je ne peu plus y acceder, ni même à la base de donnée pour les mises à jour.
Quelqu'un à t'il le même pb avec son site qui serait hébergé chez online.net
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 18:56:04  profilanswer

n°1768915
stooomy
Posté le 21-10-2004 à 08:30:33  profilanswer

Même chose pour moi !!!
C'est scandaleux. J'ai renouvelé l'abonnement pour un an, mon compte a été débité et ça ne marche toujours pas !
(c'est comme d'habitude : un service de facturation qui marche très bien et le reste...)

J'ai essayé de joindre les personnes d'Online.net, mais aucune réponse à ce jour : mail + fax, rien n'y fait !

Si quelqu'un a leur numéro de téléphone j'en serais ravi...
Dès que je peux je retire tous mes sites que j'ai encore chez cet hébergeur à la noix.

Je vous invite à protester vivement contre les problèmes d'hébergement chez Online.net sur ce forum afin d'obtenir gain de cause !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb Online.net

Sujets relatifs
Meilleur modem/router pour FPS online ?Le meilleur FAI selon vous pour utilisation 100 % Jeux online
Migration domaine Online->OVH phoireuseT-Online voudrait vendre Club-Internet
Meilleur modem-router pour FPS online ?C est quoi le délire avec France Online?
peut on jouer online avec du wifi ?album photo online sur le web
Pb réseau ?? pdt jeu online?? du a la freebox??cherche script/prog/... : Serveurs online/offline status
Plus de sujets relatifs à : pb Online.net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)