Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche script/prog/... : Serveurs online/offline status

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche script/prog/... : Serveurs online/offline status

n°1602411
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 14-06-2004 à 01:39:06  profilanswer
 

soit tout le monde, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, donc je fait un petit post :  
 
j'ai plusieurs serveurs (web, ftp, smtp, pop, shoutcast .....)
 
et j'aurait aimé savoir si il existais un script qui permet d'afficher sur une page si le serveur est online ou offline (ou crashé si ca existe :??:)
 
avec une tite image si possible
 
merci d'avance  :jap:
 
ca peut etre du php, html, javascript ou un programme, c'est comme vous voulez (j'espere que je me suis pas trompé de cat lol)


---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 01:39:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche script/prog/... : Serveurs online/offline status

 

Sujets relatifs
[script] Attente avant éxecution.[XP] Windows Installer plante : impossible d'installer 1 prog
Y'a des trucs à savoir sur les serveurs utilisant des NAS ?cherche découpeur mp3
Cherche alternative à Email Tracker Pro[Cherche] Logiciel permettant de dessiner un réseau
Cherche documentation sur le coupleur TSX ETY 110Quelqu'un a un script IRC sécurisé?
je cherche le demineur de windowscoment demander la valeur d'une variable dans un script ?
Plus de sujets relatifs à : cherche script/prog/... : Serveurs online/offline status


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR