Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration domaine Online->OVH phoireuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration domaine Online->OVH phoireuse

n°1687739
raytaller
Posté le 23-08-2004 à 23:27:21  profilanswer
 

Bon, j'étais chez OnLine (n'y allez pas). J'avais mon hébergement chez eux et mon registar c'était leur sponsor BookMyName.
 
J'attends la fin de mon année chez eux et 1.5 semaine avant, je décide de changer, de transférer le domaine chez OVH.
 
J'y vais, je prends une hébergement au passage, ok ils envoient les mails pour online qui doit accepter ou refuser le transfert.
 
Pour info, on est aujourd'hui le dernier jour des 5 jours de maneuvres et online n'a pas répondu à UN SEUL de nos mails (ovh et moi, moi je les ai spammés de demandes.. rien de rien).
Donc, je pense pas que d'ici minuit ils répondent, je considère que c'est nul.
 
Je me renseigne auprès de OVH et ils me disent que les registar acceptent de transférer les domaines que si on est pas trop proche de la date d'expiration. J'apprends ça avec joie vous imaginez.
 
Obligé de reprendre un an chez eux... j'ai eu personne... pas de hotline... j'ai lu nul part quelle était cette marge avant laquelle il fallait faire le transfert... j'ai cherché sur le site y'a rien.
 
Bon maintenant, il me reste plus qu'à rediriger mes DNS vers l'hébergement de OVH mais enfin je trouve ça scandaleux.
 
Je me trompe ? c'est souvent comme ça ? c'est connu cette date limite ou c'est juste online qui sont des voleurs ? je précise, c'est la première fois que je transfert un domaine.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 23:27:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration domaine Online->OVH phoireuse

 

Sujets relatifs
OVH : redirection mailproblème base sql OVH
où acheter son nom de domaine le moins cher?coupure d'une semaine suite à migration 1024 vers 2048
Uploader son site sur OVH, comment faire ?Migration d'un forum d'OVH à Free
Serveur de mail et Nom de domaine et IP dynamiquedomaine en .fr / .com ? chez qui l'enregistrer ?
Tous les utilisateurs admin de leur PC dans un domaine Windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : Migration domaine Online->OVH phoireuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR