| |||||
| Auteur | Sujet : [Offre ping wanadoo] Votre ping, et vos éventuels problemes |
|---|---|
sebonsun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 08:41:08 ![]() ![]() |
hben | Non des serveurs CS. Certains dans ma liste en dessous de 20 sont allemands ou belges. Message édité par hben le 21-01-2004 à 08:49:20 |
linker On verra demain... | Toujours pas activé inscrit le 6 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
|
katogan |
|
pedro | 7 jours pour moi, inscrit le 6 par le net.
|
hben |
|
katogan |
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 12:15:03 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
meteorz |
|
silv3rm@n | bon ben moi france telecom viens de me tel et ils m'on dis paq avant 1 a 2 semaine de retard et qu'il pourrais ps ffaire mieux je suis degouté |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
linker On verra demain... |
|
jofission | Toujours rien... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
linker On verra demain... | J'ai été chez FT aujourd'hui ! J'ai raler ! Resultat activement demain normalement vers 17h
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tirkyth | Je viens de cliker sur le bouton souscrire |
Kin |
|
xam_orpheus |
|
tssstare | ... testez par vous même Message édité par tssstare le 22-01-2004 à 22:17:08 |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | un pote chez wanadoo 512k FP activé sous 2k sur hfr
Message édité par Jonvidia le 22-01-2004 à 22:50:08 |
Roth Welles |
|
xam_orpheus | Ouais, dans l'interface de ton modem (si tu en as une), et que le modem remonte pas mal d'infos, ont doit pouvoir en tirer quelque chose si je me souviens bien, faudra que je regarde. |
linker On verra demain... | ca y est enfin activé ! Sous hardware.fr ping de 29 |
silv3rm@n | moi toujours rien en vue .
|
linker On verra demain... | un conseil va a une agence FT et rale ! J'ai gueuler a 16h ( mon interlocuteur a passer un coup de fils ) et une heure plus tard active |
Roth Welles |
Message édité par Roth Welles le 23-01-2004 à 20:46:14 |
xam_orpheus |
|
Roth Welles |
|
Roth Welles |
|
Tirkyth | Tiens j'ai recu une confirmation comme quoi j'ai demander l'option Message édité par Tirkyth le 24-01-2004 à 15:48:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |