Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Offre ping wanadoo] Votre ping, et vos éventuels problemes

n°1484544
phantom62
Posté le 09-03-2004 à 20:22:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca marche bien maintenant ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 20:22:24  profilanswer
 

n°1484561
jofission
Posté le 09-03-2004 à 20:34:07  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

ca marche bien maintenant ?


 
pour ma part je suis passé de 55ms à 25 ms de ping.Ouais ça marche une fois que c'est activé. [:spamafote]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1488082
phantom62
Posté le 12-03-2004 à 18:24:48  profilanswer
 

voilà,
offre demandé lundi
mail de confirmation recu mercredi
service activé vendredi
 
Soit 4 jours !! :D
 
Je suis passé de 49 à 18 ms :)

n°1493171
gougaillou
Posté le 16-03-2004 à 22:30:52  profilanswer
 

Bonjour j'ai quelques petits soucis avec Wanadoo et cette "offre joueur", voila mon probleme :
 
j'ai souscrit a cette option le 24 fevrier dernier, et elle a ete activee ver le 2 mars (mail de confirmation recu 47h après). A lepoque j'etais en 512k, mais j'ai changé de débit pour passer en 1024k. Mon passage en 1024 s'est effevtué le 3 mars dernier.  
 
N'ayant plus l'offre ping activee je telephone le lendemain (4 mars 2004 donc) au service technique wanadoo puis commercial.
 
 On me dit qu'effectivement l'option n'est plus activee et qu'ils font une redemande et la madame au telephone m'affirme que ca sera active dans 5 jours au maximum.
Je rappelle le 10 mars pour savoir où ca en etait et la , oh surprise ! , on minforme qu'ils viennent deffectuer une relance le jour meme...
 
Je telephone aujourdhui au service technique wanadoo car mon ping est toujours aussi eleve : l'interlocuteur m'affirme que la demande a bien ete prise en compte par France Telecom et m'invite a appele le 1013, ce que je fait immediatement. Je telephone donc au 1013, environ 10 min d'attente, tout ca pour que japprenne que France telecom n'avait aucune trace de cette demande...
Bref cela fait plus de 10 jours que j'attends et toujours aucune nouvelle, aucun mail.
Et wanadoo et France telecom se renvoient chacun la balle.
 
Si quelqu'un s'est trouve dans la meme situation (changement de debit en cours d'option joueur), pourrai-t-il me donner la demarche qu'il a suivie ? Qui pourrai je contacter, mailer ? merci de bien vouloir me repondre

n°1493195
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Posté le 16-03-2004 à 22:50:22  profilanswer
 

bizarre j avais 23/24 de ping y a quques temps je tape un ping a l'instant je me tapes 33 ... (je suis en joueur) et j'ai aucun prog de lancer

n°1493204
sebleouf13
koi ça vs etonnes RB sur HFR
Posté le 16-03-2004 à 22:59:37  profilanswer
 

gougaillou a écrit :

Bonjour j'ai quelques petits soucis avec Wanadoo et cette "offre joueur", voila mon probleme :
 
j'ai souscrit a cette option le 24 fevrier dernier, et elle a ete activee ver le 2 mars (mail de confirmation recu 47h après). A lepoque j'etais en 512k, mais j'ai changé de débit pour passer en 1024k. Mon passage en 1024 s'est effevtué le 3 mars dernier.  
 
N'ayant plus l'offre ping activee je telephone le lendemain (4 mars 2004 donc) au service technique wanadoo puis commercial.
 
 On me dit qu'effectivement l'option n'est plus activee et qu'ils font une redemande et la madame au telephone m'affirme que ca sera active dans 5 jours au maximum.
Je rappelle le 10 mars pour savoir où ca en etait et la , oh surprise ! , on minforme qu'ils viennent deffectuer une relance le jour meme...
 
Je telephone aujourdhui au service technique wanadoo car mon ping est toujours aussi eleve : l'interlocuteur m'affirme que la demande a bien ete prise en compte par France Telecom et m'invite a appele le 1013, ce que je fait immediatement. Je telephone donc au 1013, environ 10 min d'attente, tout ca pour que japprenne que France telecom n'avait aucune trace de cette demande...
Bref cela fait plus de 10 jours que j'attends et toujours aucune nouvelle, aucun mail.
Et wanadoo et France telecom se renvoient chacun la balle.
 
Si quelqu'un s'est trouve dans la meme situation (changement de debit en cours d'option joueur), pourrai-t-il me donner la demarche qu'il a suivie ? Qui pourrai je contacter, mailer ? merci de bien vouloir me repondre


 
 
meme situation que toi apres migration (ça date du 6 janvier pour ma part ) et la aujourd'hui apres l'envoi d'un email bien salé au service commercial  j'ai eu une réponse comme koi j'aller etre enfin reactivé sous peu enfinnnnnnn..  
le mieux pour toi je pense C le mail a leur service car le tel c chere et ça fais pas bouger grand chose apparament ,a chaque fois meme réponse la demande a etais passer a FT bla bla bla ... et haut bout du compte ça n'avance pas (en + jsuis pas sur que ça soit fais par ft la manip) ..  
voila la solution harcele les de mails c gratuit au - ...  
tient une partit de leur réponse  
"Bonjour,
 
Nous accusons bonne réception de votre courrier électronique du  
11 mars 2004 qui a retenu toute notre attention .
 
Après vérification de votre dossier , nous vous informons que l'option
joueur n'a pas été réactivée par France Télécom suite à la migration
de 512k en 1024k .
 
Nous vous informons que votre requête est bien prise en compte
par nos services et vous assurons que l'option sera remise en service
dans 8 jours

n°1493324
phantom62
Posté le 17-03-2004 à 07:30:27  profilanswer
 

moi pour pas avoir de problème
g migré en 1024 et 2 jours apres, g pris l'option ping ;)

n°1493462
gougaillou
Posté le 17-03-2004 à 10:37:19  profilanswer
 

Bon je viens d'envoyer un mail au service client Wanadoo. J'attends une reponse (mais bon je ne me fais pas trop d'illusion, mais je ne lacherai pas l'affaire).
Et c'est vrai que le telephone ne fait rien avancer, les propos changent d'une personne a l'autre... on m'a meme dit un moment que l'offre ping etait suspendue car trop de problemes :/ C'est vrai que parfois je m'emporte un peu (au telephone comme dans une des agences FT ) face a l'incompetence de certains employés wanadoo comme ceux de FT (attention je n'ai pas dit que TOUS etaient incompetents mais c'est rare de trouver LA bonne personne).

n°1493668
jofission
Posté le 17-03-2004 à 13:01:21  profilanswer
 

C'est pas vraiment un problème d'incompétence des salariés, mais plutôt celle de services tels que la hot-line.Surtout que je crois que les mecs de la hot-line de mamadoo font grève en ce moment parceque leur service va être réorganisé...
 
Bref avant on se disait, on paie plus cher mais on a le service, maintenant ce n'est plus le cas et les offres concurrentes deviennent ainsi beaucoup plus intéressante.
 
Pour rappel il m'a fallu un mois et demi d'appels pour que mamadoo se bouge le cul pour mon low ping.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1506539
BRANIR
PSN / GT : Branir
Posté le 26-03-2004 à 19:17:06  profilanswer
 

hello, j'ai fait la demande lundi à 22h00
aujourd'hui j'ai un ping de 16ms sur le site d'hardware.
 
coool
 
en revanche j'ai jamais recu de mail de confirmation...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 19:17:06  profilanswer
 

n°1512738
erad
Etes vous Strict ?
Posté le 01-04-2004 à 11:19:19  profilanswer
 

pinger un site suffit simplement a voir si on baisse de ping ou non ? ou fo til faire une autre manip plus "efficace"

n°1512749
erad
Etes vous Strict ?
Posté le 01-04-2004 à 11:23:23  profilanswer
 

je devais passé ce matin en option ping, (demandé depuis 1 semaine) et kan je pingais avant le site hardware jétais a 63ms, aujourdhui c tj pareil...

n°1512753
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-04-2004 à 11:24:45  profilanswer
 

Erad a écrit :

pinger un site suffit simplement a voir si on baisse de ping ou non ? ou fo til faire une autre manip plus "efficace"


ça suffit


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1512759
erad
Etes vous Strict ?
Posté le 01-04-2004 à 11:27:33  profilanswer
 

autre chose, si l'option est activé, fo til se deconecter/reconecter pour voir si c l'option est activé, ou est ce ke ca va basculer tout simplement avec ma conexion tj activé ?

n°1512769
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-04-2004 à 11:30:15  profilanswer
 

Erad a écrit :

autre chose, si l'option est activé, fo til se deconecter/reconecter pour voir si c l'option est activé, ou est ce ke ca va basculer tout simplement avec ma conexion tj activé ?


il faut se déconnecter je pense. ça me semble même presque certain


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1512772
fight
Posté le 01-04-2004 à 11:31:31  profilanswer
 

perso quand ils me l'ont activé, j'ai été déco ;)

n°1513315
ludo83
Posté le 01-04-2004 à 17:18:07  profilanswer
 

cette fameuse option est valable pour les packs extense 512 et 1024 ? juste par validation de cette option sur le site ?

n°1513320
ludo83
Posté le 01-04-2004 à 17:23:02  profilanswer
 

Tarif : 1,5? TTC/mois pour un engagement de 12 mois.
Frais d'accès au service : 25? TTC (imputés sur la 1ère facture Wanadoo).
Les 2 premiers mois sont offerts.
 
j ai eu ma réponse mais 25? pour ouvrir l option ils s embetent pas !

n°1516914
sentenzama​rs
Posté le 05-04-2004 à 11:49:32  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/xrs/adsl.jpg
 
c lequel l'attenuation ?
 

n°1516957
ludo83
Posté le 05-04-2004 à 12:07:31  profilanswer
 


 
c est quoi ce logiciel stp *****?

n°1517003
sentenzama​rs
Posté le 05-04-2004 à 12:32:28  profilanswer
 

c les parametres avancés du modem eci usb.

n°1517036
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 05-04-2004 à 12:45:00  profilanswer
 

ça existe l'equivalent avec un soft freeware ? :??:

n°1517050
sentenzama​rs
Posté le 05-04-2004 à 12:49:28  profilanswer
 

je crois pas.
c quoi la reponse a ma question alors ?

n°1517481
ludo83
Posté le 05-04-2004 à 16:13:17  profilanswer
 

sentenzamars a écrit :

je crois pas.
c quoi la reponse a ma question alors ?


 
38 peut etre

n°1526655
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-04-2004 à 12:22:06  profilanswer
 

[:abnocte invictus]


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1582012
supermers
Posté le 27-05-2004 à 10:50:04  profilanswer
 

Salut a tous
Moi j'ai fait une demande pour avoir l'offre joueur de wanadobe le 2 avril, nous somme aujourd'hui  le 26 Mai et je n'ai toujours pas cette offre; je suis allé chez FT aumoins une 50aine de fois, j'ai téléphoné a wanadoo, ils ont téléphoné a wanadoo ..... personne ne comprend rien, un coup ils me disent qu'elle est active chez FT mais pas wanadoo, un coup c'est le contraire, un coup il me disent que c'est bon, qu'elle sera activée, un coup ils me disent qu'elle a été rejetée pour des raisons qu'ils sont eux meme incapable de m'expliquer ... je commence à avoir la haine contre ces abrutis; normalement c'est 5 jours ouvrables, mais là ca fait quand même presque 2 mois ... franchement c'est pas possible de trouver des abrutis pareils ... une haine s'empare de moi; en plus de ça je ne suis pas le seul dans cette situation car quelques un de mes amis ont eu le meme problème ... un mois maxi... ils ont d'ailleurs négocié avec wanadoo un "geste de gratuité" (c'est la moindre des choses vu la qualité de merde de leur service pourri) moi je crois que je vais négocier un an d'abonnement gratos parceque là c'est trop ....
Vive l'incompetence de wanadoo et le QI relativement bas de chez FT
 
Franchement je suis pas un violent mais là j'ai envie de les prendre a coup de droite parceque j'aime pas être pris pour un con
 
Enfin voilà quoi, j'espere que ce problème n'affecte pas trop de monde sinon c'est qu'il faut faire peter les locaux a coup de dynamite ou faire une "mega" pétition  
 
"vous comprennez Monsieur, votre ligne à été rejettée a chaque demande que vous avez effectué" C'est ce que l'autre grosse elle vient de me dire aujourd'hui
Elle aurai pas pu me le dire plus tôt, non ca c'est trop dur pour elle
 
Crachons ensemble sur wanadoo  :kaola:   :kaola:   :kaola:

n°1582106
fight
Posté le 27-05-2004 à 11:44:24  profilanswer
 

bof demander le jour du lancement de l'offre, profiter de l'erreur avec le modem gratos, et l'offre ping activée en 1 semaine :)
 
Ce qu'il faut savoir, c'est que si ta ligne est de mauvaise qualitée ils ne peuvent pas l'activer...

n°1584247
jofission
Posté le 29-05-2004 à 15:00:19  profilanswer
 

Ben moi jai eu plus d'un mois pour l'activation joueur et il n'y avait pas de problèmes de ligne (voir plsu loin dans le topic).
 
Tout ça pour dire que les mecs ont mis une procédure d'urgence ou un truc comme ça et le lendemain de cette décision j'étais activé.
 
entre mamadoo et FT c'est le boxon alors que c'est la même boate, donc autant passer par un autre FAI vu que ça peut pas être pire.*
 
 
 
* constatation fait après bien des déboires autres que l'affaire du lox pouing

n°1698268
Tekool
Posté le 30-08-2004 à 20:09:35  profilanswer
 

Je viens de téléphoner chez Wanadoo pour me faire confirmer que cette offre n'était réellement pas compatible avec l'offre 2048kbps/128kbps pour des raisons techniques (?) et que la nana ne savait évidemment pas si cela allait changer à l'avenir.
 
En fait j'ai téléphoné pour savoir si l'offre sur le site Wanadoo n'était simplement pas à jour étant donné que l'offre 2048 est quand même assez récente, mais ce n'est clairement pas le cas et c'est lourd. Je me traine un ping de 70/80 ms sur Steam ... je suis persuadé que c'est pour ça que mes headshots sont pas aussi efficace que ceux de mes adversaires  :ange:  
 

n°1741932
dooback
Réfléchir c'est fléchir 2 fois
Posté le 01-10-2004 à 16:33:39  profilanswer
 

PhAntoM62 a écrit :

voilà,
offre demandé lundi
mail de confirmation recu mercredi
service activé vendredi
 
Soit 4 jours !! :D
 
Je suis passé de 49 à 18 ms :)


 
option joueur demandé le 28/07/2004, mail de confirmation de demande reçu le jour même, option toujours pas activée à ce jour (1er octobre 2004)!
J'ai téléphoné dans un premier temps au services techniques de wanadoo, qui m'ont confirmé dans un premier temps ma demande. Cinq jours (ouvrés) plus tard, je les rappelle (toujours le service technique) pour leur demander où cela en est, j'apprend alors que la demande n'est pas parvenue à France télécom, on me demande de contacter cette fois le 1013, ce que je fais immédiatement, là on me dit qu'il n'y a pas de trace de ma demande, après moult contact soit vers les services techniques ou commerciales de wanadoo ainsi que de FT (à peu près un coup de téléphone ts les 4 jours), je suis enfin tombé sur une personne compétente aux services commerciales de wanadoo, qui se charge de me tenir au courant, bref j'ai toujours pas l'option joueur activé, mais je pense que cela devrait arrivé vite, enfin presque 2 mois et demi après D:  
w8'n'see...
 
http://doodoo.hg.free.fr/Images/fp.jpg
 
On obtient ces paramètres avancés avec les drivers ECI B-FOCUS USB diponibles sur le lien suivant : http://doodoo.hg.free.fr/Drivers/E [...] 120019.exe


Message édité par dooback le 01-10-2004 à 16:57:28
n°1756591
dooback
Réfléchir c'est fléchir 2 fois
Posté le 12-10-2004 à 13:55:02  profilanswer
 

12/10/2004 toujours rien :/
 
Dois-je aller dans une agence france telecom ?


Message édité par dooback le 12-10-2004 à 13:56:19
n°1757091
fight
Posté le 12-10-2004 à 19:03:31  profilanswer
 

déjà appel les pour t'assurer que l'ordre a bien été transmis de Wanadoo à France Telecom ;)

n°1757567
dooback
Réfléchir c'est fléchir 2 fois
Posté le 12-10-2004 à 23:27:24  profilanswer
 

bon le 1013 a bien reçu la demande, ça ne devrait plus tarder...
Bah après 3 mois et demi d'attente, j'espère que mon ping sera meilleur :>

n°1758193
philm
Posté le 13-10-2004 à 13:45:13  profilanswer
 

g le meme probleme que toi dooback. ça m'énerve. Tu as payé les trois mois??  
 
je trouve inadmissible qu'il faille payer leur services telephoniques pour leurs erreurs. ils devraient faire automatiquement un geste commercial
 
et la ca marche?

n°1759188
dooback
Réfléchir c'est fléchir 2 fois
Posté le 13-10-2004 à 23:30:04  profilanswer
 

Non, toujours pas !!!
Pour l'instant, j'ai été débité lors de la facture de juillet des 25€ de frais de mise en service, j'ai eu droit au 2 mois gratuit, et je devrai payé 1.5€ lors de ma prochaine facture, cependant (et comme j'ai un assistant commercial pratiquement tous les 2 jours...) si lors de ma prochaine facture je suis débité des 1.5€, je dois la leur renvoyer pour qu'il fasse démarrer le premier mois gratuit quand cette option sera activée.
 
PS : philm tu es de quelle région ?

n°1760073
philm
Posté le 14-10-2004 à 16:13:57  profilanswer
 

J'ai de mauvaises nouvelles enfin pour moi :
 
un superviseur france telecom a pris mon problème en charge, et il vient de me téléphoner : "ce service n'existe plus pour votre connexion adsl 1024/128".
Je viens de recevoir ma facture wanadoo : 25 Euros en plus  
:cry:  HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
 
:??: c quoi ce délire? :pt1cable:
 
 
je suis de l'aisne


Message édité par philm le 14-10-2004 à 16:16:55
n°1762456
jofission
Posté le 16-10-2004 à 12:10:05  profilanswer
 

Philm a écrit :

J'ai de mauvaises nouvelles enfin pour moi :
 
un superviseur france telecom a pris mon problème en charge, et il vient de me téléphoner : "ce service n'existe plus pour votre connexion adsl 1024/128".
Je viens de recevoir ma facture wanadoo : 25 Euros en plus  
:cry:  HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
 
:??: c quoi ce délire? :pt1cable:
 
 
je suis de l'aisne


 
C'est quoi ce délire ??  :pt1cable:  
 
Moi je suis en 1024/128 avec l'offre low ping depuis janvier dernier (enfin on va dire depuis février 2004 vu le temps qu'ils ont mis à l'activer) et je tape dans les 25ms de pouing.
 
Le mec a du te raconter n'importe nawak là!!  :heink:  
 
Moi je sais que cela avait été très long et que la situation s'était débloquée après moultes appels (facturés bien entendu), mais l'offre existe bien.Là mamadoo et FT sont vraiment au fond du fond.
 
Pour ma part j'attends la fin de mon contrat et zou je file chez Cegetel dégroupé; même si il y a des merdes ce ne sera pas pire que mamadoo.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1767110
katogan
Posté le 19-10-2004 à 22:04:16  profilanswer
 

Philm a écrit :

..."Ce service n'existe plus pour votre connexion adsl 1024/128".


 
N'importe nawak :fou:  
De quel service ce pseudo superviseur? Son nom, il me faut son Nom :pt1cable:  
 
@+

n°1769888
jofission
Posté le 21-10-2004 à 20:47:52  profilanswer
 

Donne nous des news Philm car ton cas est vraiment consternant.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1806612
philm
Posté le 19-11-2004 à 17:30:24  profilanswer
 

Il m'ont rembourse mes 25 Euros, et ils m'ont confirmé que l'option ping n'existait plus pour moi, ouuiiinnnnnnnnn

n°1821092
peboy
Tonight is the Night....
Posté le 27-11-2004 à 21:49:12  profilanswer
 

Heu kelkun pourrait me dire les valeurs qu'il faut metttre pour avoir le meilleur Ping.
Je suis en 1024 et option joueur (of course)
voila ce que j'ai :
 
Rates 25000
cl_cmdrate "30.000000"  
cl_updaterate "101"
fps_max "101.000000"
fps_modem "0"
 
Merci d'avance Bye ;)


---------------
“Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le réseau wanadoo ADSL : quelle qualité quand meme ![ 9online ] Problemes récurrents entre 10h et 15h puis 18h et 22h!!!
Option joueur chez wanadoo : pas de confirmation !!Accès à mon compte Wanadoo
[Aide] Débit et Ping catastrophique chez Télé2free plus rentable que wanadoo comprend pas
Free 2048 vs Wanadoo 512 >merdiquePrise en compte du changement de connection [Wanadoo]
comment connaitre son ping!?Pb de ping
Plus de sujets relatifs à : [Offre ping wanadoo] Votre ping, et vos éventuels problemes


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)