| |||||
| Auteur | Sujet : [Offre ping wanadoo] Votre ping, et vos éventuels problemes |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 20:22:24 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
phantom62 | voilà,
|
Macclane_dieharder We have to fight | bizarre j avais 23/24 de ping y a quques temps je tape un ping a l'instant je me tapes 33 ... (je suis en joueur) et j'ai aucun prog de lancer |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
|
phantom62 | moi pour pas avoir de problème
|
jofission | C'est pas vraiment un problème d'incompétence des salariés, mais plutôt celle de services tels que la hot-line.Surtout que je crois que les mecs de la hot-line de mamadoo font grève en ce moment parceque leur service va être réorganisé...
BRANIR PSN / GT : Branir | hello, j'ai fait la demande lundi à 22h00
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 19:17:06 ![]() ![]() |
erad Etes vous Strict ? | pinger un site suffit simplement a voir si on baisse de ping ou non ? ou fo til faire une autre manip plus "efficace" |
erad Etes vous Strict ? | je devais passé ce matin en option ping, (demandé depuis 1 semaine) et kan je pingais avant le site hardware jétais a 63ms, aujourdhui c tj pareil... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
erad Etes vous Strict ? | autre chose, si l'option est activé, fo til se deconecter/reconecter pour voir si c l'option est activé, ou est ce ke ca va basculer tout simplement avec ma conexion tj activé ? |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fight | perso quand ils me l'ont activé, j'ai été déco |
ludo83 | cette fameuse option est valable pour les packs extense 512 et 1024 ? juste par validation de cette option sur le site ?
|
sentenzamars |
|
ludo83 |
|
sentenzamars | c les parametres avancés du modem eci usb. |
king_ping Avis de Chao Social... | ça existe l'equivalent avec un soft freeware ? |
sentenzamars | je crois pas.
|
ludo83 |
dooback Réfléchir c'est fléchir 2 fois |
Message édité par dooback le 01-10-2004 à 16:57:28 |
dooback Réfléchir c'est fléchir 2 fois | 12/10/2004 toujours rien Message édité par dooback le 12-10-2004 à 13:56:19 |
fight | déjà appel les pour t'assurer que l'ordre a bien été transmis de Wanadoo à France Telecom |
dooback Réfléchir c'est fléchir 2 fois | bon le 1013 a bien reçu la demande, ça ne devrait plus tarder...
|
jofission |
katogan |
|
jofission | Donne nous des news Philm car ton cas est vraiment consternant. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
philm | Il m'ont rembourse mes 25 Euros, et ils m'ont confirmé que l'option ping n'existait plus pour moi, ouuiiinnnnnnnnn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |