Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free 2048 vs Wanadoo 512 >merdique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free 2048 vs Wanadoo 512 >merdique

n°1402137
Electrique
Posté le 07-01-2004 à 12:20:50  profilanswer
 

Que de regrets,quelle erreur de ma part,qu'ai je fait? :pt1cable:  
Comme beaucoup d'entre nous,j'étais chez Wd 512k depuis Mars 2001,tout marchait a merveille a part l'impossibilité de se connecter une ou deux fois par an pour cause de travaux sur la ligne mais cela durer 3,4 heures au max,et depuis Décembre j'ai migré chez Free pour la Freebox avec son prix mensuel attractif et surtout son débit.
Tout est rapide,comme ancien abonné Free analogique,ils m'envoient l'offre Freebox par courrier a laquelle je m'inscris sans hésiter,29.90?/m pour 2048,45?/m pour 512,y a pas photo!
Je recois donc le modem Sagem F@st 908 au bout de deux semaines car je suis a plus de 2500 métres,tout marche a merveille,download a 250 KO/s,nickel chrome :love:  
Puis depuis une dizaine de jours,ca merde grave,download a 15 k/s au max,quelque soit le site,log p2p désactivé je précise,j'ai en gros une connexion a 128 kbps,super :fou: !
Je pense qu'il est inutile de contacter le sav,ils ont déja des arguments tout pret et puis vu le tarif a la minute,fuck :hello:  
Donc faites bien attention a Free,pour moi ca doit bien marcher sur Panam mais en dehors c'est de la merde,je me mord les doigts grave..................Free>>escrocs :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 12:20:50  profilanswer
 

n°1402156
aldiallo
Posté le 07-01-2004 à 12:34:58  profilanswer
 

Electrique a écrit :

Que de regrets,quelle erreur de ma part,qu'ai je fait? :pt1cable:  
Comme beaucoup d'entre nous,j'étais chez Wd 512k depuis Mars 2001,tout marchait a merveille a part l'impossibilité de se connecter une ou deux fois par an pour cause de travaux sur la ligne mais cela durer 3,4 heures au max,et depuis Décembre j'ai migré chez Free pour la Freebox avec son prix mensuel attractif et surtout son débit.
Tout est rapide,comme ancien abonné Free analogique,ils m'envoient l'offre Freebox par courrier a laquelle je m'inscris sans hésiter,29.90?/m pour 2048,45?/m pour 512,y a pas photo!
Je recois donc le modem Sagem F@st 908 au bout de deux semaines car je suis a plus de 2500 métres,tout marche a merveille,download a 250 KO/s,nickel chrome :love:  
Puis depuis une dizaine de jours,ca merde grave,download a 15 k/s au max,quelque soit le site,log p2p désactivé je précise,j'ai en gros une connexion a 128 kbps,super :fou: !
Je pense qu'il est inutile de contacter le sav,ils ont déja des arguments tout pret et puis vu le tarif a la minute,fuck :hello:  
Donc faites bien attention a Free,pour moi ca doit bien marcher sur Panam mais en dehors c'est de la merde,je me mord les doigts grave..................Free>>escrocs :jap:  

il y a deja un topic dedié a ca il me semble, fait une recherche

n°1402160
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-01-2004 à 12:39:05  profilanswer
 

Electrique a écrit :

Que de regrets,quelle erreur de ma part,qu'ai je fait? :pt1cable:  
Comme beaucoup d'entre nous,j'étais chez Wd 512k depuis Mars 2001,tout marchait a merveille a part l'impossibilité de se connecter une ou deux fois par an pour cause de travaux sur la ligne mais cela durer 3,4 heures au max,et depuis Décembre j'ai migré chez Free pour la Freebox avec son prix mensuel attractif et surtout son débit.
Tout est rapide,comme ancien abonné Free analogique,ils m'envoient l'offre Freebox par courrier a laquelle je m'inscris sans hésiter,29.90?/m pour 2048,45?/m pour 512,y a pas photo!
Je recois donc le modem Sagem F@st 908 au bout de deux semaines car je suis a plus de 2500 métres,tout marche a merveille,download a 250 KO/s,nickel chrome :love:  
Puis depuis une dizaine de jours,ca merde grave,download a 15 k/s au max,quelque soit le site,log p2p désactivé je précise,j'ai en gros une connexion a 128 kbps,super :fou: !
Je pense qu'il est inutile de contacter le sav,ils ont déja des arguments tout pret et puis vu le tarif a la minute,fuck :hello:  
Donc faites bien attention a Free,pour moi ca doit bien marcher sur Panam mais en dehors c'est de la merde,je me mord les doigts grave..................Free>>escrocs :jap:  


 
S'il y a un probleme sur ta ligne ou au niveau de FT, tu peux bien les traiter tant que tu veux d'excroc, si tu les mets pas au courant ca va pas se réparer tout seul  :sarcastic:

n°1402164
Electrique
Posté le 07-01-2004 à 12:40:33  profilanswer
 

Depuis quand les hot-line sont-eles compétentes?

n°1402193
grotius
Posté le 07-01-2004 à 12:52:11  profilanswer
 

c'est pareil chez wanadoo c'est même eux qui ont tout inventé

n°1402210
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-01-2004 à 13:02:34  profilanswer
 

Electrique a écrit :

Depuis quand les hot-line sont-eles compétentes?


 
T'as raison, continue de gueuler dans le vent alors, c'est certainement plus efficace que d'essayer de regler le probleme d'une quelconque facon.

n°1402214
jeanmauric​e
Posté le 07-01-2004 à 13:06:10  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
S'il y a un probleme sur ta ligne ou au niveau de FT, tu peux bien les traiter tant que tu veux d'excroc, si tu les mets pas au courant ca va pas se réparer tout seul  :sarcastic:  


 
Free est au courant que depuis le début du lancement de la télé, le débit en dégroupé est en chute libre à cause de bugs dans le routage de paquets.
Mais ils font rien (ils veulent pas couper la télé), et téléphoner à la hotline ne servirait strictement à rien à part reverser de l'argent à la hotline...

n°1402215
jackyl
Posté le 07-01-2004 à 13:07:11  profilanswer
 

Electrique a écrit :

Depuis quand les hot-line sont-eles compétentes?

Elle sont encore moins compétentes à résoudre des problèmes pour lesquels tu ne les appelle même pas.  
 
Tu veux quoi en fait qu'on te dise que Free c'est pas bien et qu'on te plaigne ? :sarcastic:

n°1402222
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-01-2004 à 13:10:36  profilanswer
 

jeanmaurice a écrit :


 
Free est au courant que depuis le début du lancement de la télé, le débit en dégroupé est en chute libre à cause de bugs dans le routage de paquets.
Mais ils font rien (ils veulent pas couper la télé), et téléphoner à la hotline ne servirait strictement à rien à part reverser de l'argent à la hotline...


 
Il n'a le probleme que depuis 10 jours, la télé est lancé depuis 1 mois, en plus il n'a meme pas la freebox (le probleme ne touche qu'eux, pas tous les degroupés il me semble). Et entre debit en baisse (sur les NG les degroupés se plaignent quand ca va a moins de 200ko/s...) et 15ko/s y'a un monde.

n°1402235
jeanmauric​e
Posté le 07-01-2004 à 13:14:46  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Il n'a le probleme que depuis 10 jours, la télé est lancé depuis 1 mois, en plus il n'a meme pas la freebox (le probleme ne touche qu'eux, pas tous les degroupés il me semble). Et entre debit en baisse (sur les NG les degroupés se plaignent quand ca va a moins de 200ko/s...) et 15ko/s y'a un monde.


 
le problème disparait à chaque reboot du dslam (seule solution trouvée pour l'instant...) et réapparait dès que le dslam redevient chargé
ensuite, le pb touche TOUS les dégroupés, et même encore plus les sagems, parce que un débit divisé par 3 ou 4, c'est plus gênant quand on part pas de 5Mbit...
 
et la baisse de débits est très variable suivant les gens
parles en à gm_superstar avec ses 1,5 ko/s...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 13:14:46  profilanswer
 

n°1402238
Electrique
Posté le 07-01-2004 à 13:15:01  profilanswer
 

Jackyl>free c'est de la merde,point,je poste juste pour pas que d'autres tombent dans le panneau.

n°1402242
jackyl
Posté le 07-01-2004 à 13:15:46  profilanswer
 

Electrique a écrit :

Jackyl>free c'est de la merde,point,je poste juste pour pas que d'autres tombent dans le panneau.

Ok alors si tu le dis...
 
Au sujet des problemes de débit, RAS ici (freebox, toulouse) donc encore une fois je suis passé au travers des mailles du filet, j'ai une chance moi... :sarcastic:


Message édité par jackyl le 07-01-2004 à 13:16:55
n°1402249
jeanmauric​e
Posté le 07-01-2004 à 13:20:55  profilanswer
 

encore heureux que ça marche chez certains...
 
je suis aussi dégroupé sur Toulouse, ainsi que plusieurs potes, et on est tous touchés :fou:

n°1402263
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 07-01-2004 à 13:32:33  profilanswer
 

Moi aussi g une conf sur nantes en 2048 sagem et c la merde
 
30 ko/s tt au + depuis 15J :o


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free 2048 vs Wanadoo 512 >merdique

 

Sujets relatifs
Prise en compte du changement de connection [Wanadoo]inscription a free
wanadoo 128 ou 512Montpellier est-il dégroupé avec free mntnt ?
Wanadoo ridicule ?Modem extense pro wifi gratuit chez Wanadoo ??
Ou est l'offre low ping de wanadoo [update : elle est dispo!]Gros probleme avec les FTP de free pour les Pages Perso !!!!!!!!!!!!!!
Wanadoo, leur firewall empêche une connexion internet sur un 2e PC3.5ko/s merci free
Plus de sujets relatifs à : Free 2048 vs Wanadoo 512 >merdique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR