|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Obligeons les FAI à investir dans la création musicale. |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2003 à 17:54:51 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | blastm> on est en France hein ,), l'assistanat est presque une obligation <_< |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 23-10-2003 à 18:16:31 |
lp-c | je m'fais un p'tit up... |
pinguin007 a npe error | je suis contre, une société d'autoroute n'est pas responsble si des gens enpruntent ses infrastructures pour faire du traffic de drogue, chacun son metier....
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bobby_digital | No way, pas moyen, je vois pas le rapport.
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 28-10-2003 à 03:39:10 |
vachefolle russian knights en action | c'est pas suffisant la taxe sur les cd-r ? |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2003 à 07:54:51 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pourquoi juste la creation musicale ? 2% aussi pour le cinema, 2% pour les JV, 2% pour les softs, l'abo internet sera jsute 8% plus cher pour tout le monde, y'aura toujours autant de piratage qui sera en plus limite justifié par cette taxe.
|
macomboh |
lp-c |
Pourquoi la création musicale : Parcequ'il faut quand même avouer que si le public prend de l'ADSL c'est énomrément pour télécharger musique et films. D'ailleurs les annonceurs ne s'y sont pas trompé: Ils communiquent là-dessus! |
evildeus | C'est pas le FAI qui télécharge mais le client. C'est pas le vendeur de couteau qui tue ou blesse des mecs mais le client. Peut etre faudrait il faire payer aux marchands de couteau pour subventionner les gens blesser/tuer par couteau Message édité par evildeus le 28-10-2003 à 10:50:37 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
cmotsch |
|
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 28-10-2003 à 11:15:44 |
Message édité par El Pollo Diablo le 28-10-2003 à 11:12:33 |
evildeus |
Sauf qu'il est pas illégal de DL des films/musique que l'on possède déjà --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Absolument contre.
|
M300A | J'ecoute enormément de musique copyleft, je paye deja une taxe sur les cdr alors que je ne grave quasiment pas de chose illegales (mes derniers gravure sont 3 distribs nux et 8 dvdr de sauvegardes), alors j en ai un peu ras le bol de payer pour tout le monde.
|
M300A | Tient c'est rigolo j avais pas vu le post de cablator juste au dessus éé |
dje33 |
|
evildeus |
Je vois pas en quoi c'est stupide. Et, ce n'est pas parce que je donne un baton pour tapper que tu dois tapper sr quelqu'un --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
dje33 | sans vouloir me faire l'avocats des majors certain consomateur les prennent pour des cons donc je suis pas trop etonner qu'on en arrive a ce type de réaction |
evildeus |
Non, c'est "il coupe bien, mais vous n'avez pas le droit de couper des individus" --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Non non et non. les "subventions" soutirées par un hold up légal ça me rappelle d'autres contrées. |
evildeus |
Je suis pas sur sur le qui prends qui pour un con --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
dje33 | moi ça me rapelle les intermitents qui prennent en otage la star ac pour avoir plus de subvention |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
dje33 |
|
brainbugs | si les FAI reversent x% de leur CA, a ton avis qui paye à la fin !? c'est pas le consommateur ? |
jackyl |
1) FAVORABLE ?!?!?! Tu dis absolument n'importe quoi, avant d'ouvrir la bouche il faut se renseigner. Les "dérives" dont tu parles proviennent à 90% d'employeurs véreux qui passent outre les déclarations en bonne et due forme. Les mairies et institutions publiques sont parmi les premières à magouiller et forcer des gens qui vivent honnêtement de leur métier de trouver des combines pour faire valoir leurs droits. Si ces charges etaient payées le déficit de l'UNEDIC serait inexistant. Le système est largement rentable vu qu'environ 20-25% des "intermittents" cotisant ne sont pas allocataires, mais absolument pas "favorable" et si demain ces intermittents se voient proposer un CDI peu d'entre eux refuseront. Favorable en quoi ? tu veux savoir le nombre d'heures nécessaires pour monter un spectacle ? le prix du matériel, costumes, instruments etc... ? Tu sous-entend dans tes phrases que ces gens sont finalement des privilégiés qui feraient mieux de se "ranger".. à mort les artistes, j'ai l'impression d'entendre mon grand-père!.
Message édité par jackyl le 28-10-2003 à 15:28:40 |
Mjules Parle dans le vide | contre
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
brainbugs |
jackyl |
On a pas le monopole des redressements fiscaux t'inquiète |
brainbugs |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob avec la création d'utilisateur | prob avec la création d'utilisateur |
Tele2 vs Free : quel FAI ? | Aidez moi a choisir un FAI ADSL non dégroupé |
Freebox probleme de creation FTP perso | adsl arrive bientot dans mon patelin , quel est le meilleur FAI ? |
S'inscire à un otre FAI tout en ayant deja un FAI, possible?? | pb install logiciel FAI |
Temps de Création BAL sur Exchange2k | Quel Fai si on telephone pas? |
Plus de sujets relatifs à : Obligeons les FAI à investir dans la création musicale. |